annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi le suivi d'un objet n'est pas renseigné et pourquoi l'acheteur est payé si rapidement ?

Ce sont mes premiers achats sue eBay.

 

J'ai acheté deux objets, le premier objet n'a même pas de numéro de suivi alors qu'on en est à la fin de la période de livraison.

 

Le second objet a un numéro de suivi qui n'est plus mis à jour depuis le matin 31/12/2013 alors qu'on est à la fin de la période de livraison.

 

Comment expliquez-vous que dans les deux cas l'acheteur a été payé ??

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

pourquoi le suivi d'un objet n'est pas renseigné et pourquoi l'acheteur est payé si rapidement ?

@cohe

 

je ne vois qu'un achat du 27 / 12 , votre vendeur Anglais indique 2 a 5 jours ouvrables et envoi le lendemain du paiement

 

donc prenez patience

Message 2 sur 6
dernière réponse

pourquoi le suivi d'un objet n'est pas renseigné et pourquoi l'acheteur est payé si rapidement ?

Bonjour,

Votre réponse m'inquiète d'avantage, j'ai effectué 2 achats :

 

- Objet numéro:  [Référence]  le 26/12 chez le vendeur anglais [Pseudo] pour 188,90 GBP          (suivi jusqu'au 31/12 05.49 AM  puis plus rien)

 

- Objet numéro: [Référence] le 27/12 chez le vendeur anglais  [Pseudo] pour 6,50 GBP     (pas de numéro de suivi)

 

Le problème ce n'est pas d'attendre, c'est de ne pas avoir de suivi du colis et que le vendeur soit payé avant.

Message 3 sur 6
dernière réponse

pourquoi le suivi d'un objet n'est pas renseigné et pourquoi l'acheteur est payé si rapidement ?

@cohe

 

le cable vous avez dut l'acheter dans la boutique du vendeur mais hors ebay , ce qui ne veut pas dire grand chose

 

Le problème ce n'est pas d'attendre, c'est de ne pas avoir de suivi du colis et que le vendeur soit payé avant.

 

les vendeurs sont toujours payés avant , sinon ils n'enverraient rien et l'envoi du numéro de suivi n'est pas une obligation

 

c'est plus un manque de communication du vendeur , qu'un signe d'inquiètude a avoir

Message 4 sur 6
dernière réponse

pourquoi le suivi d'un objet n'est pas renseigné et pourquoi l'acheteur est payé si rapidement ?

 

Vous commencez par me dire que vous ne voyez qu'un seul achat me concernant le 27/12/2013.

 

Je vous répond que j'ai bien effectué deux achats chez eBay dont un pour lequel je n'ai pas de suivi, en l'occurence l'achat du cable le 27/12.

 

Et vous me répondez :

"le cable vous avez dut l'acheter dans la boutique du vendeur mais hors ebay , ce qui ne veut pas dire grand chose"

 

Ma réponse :

Est ce que vous prenez conscience que vous racontez n'importe quoi ?

 

Vous voyer l'achat du cable le 27/12 chez eBay puis d'après vous je ne l'aurai pas acheté chez eBay !!!

 

Quant au renseignement du suivi, c'est le minimum qu'un acheteur est en droit d'attendre d'un vendeur qui est payé immédiatement. On aurait pu imaginer qu'eBay concervent le paiement tant que l'acheteur n'a pas reçu son colis.

 

Message 5 sur 6
dernière réponse

pourquoi le suivi d'un objet n'est pas renseigné et pourquoi l'acheteur est payé si rapidement ?

@coh

 

Est ce que vous prenez conscience que vous racontez n'importe quoi ?

 

bon , je raconte n'importe quoi , d'accord , mais vous oubliez juste un truc , moi j'essaie de vous aider , je ne suis pas payé

 

pour faire ça

 

http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidItems&userid=cohefr4&completed=1&all=1&rows=50&sort=3&_r...

 

Quant au renseignement du suivi, c'est le minimum qu'un acheteur est en droit d'attendre d'un vendeur qui est payé immédiatement. On aurait pu imaginer qu'eBay concervent le paiement tant que l'acheteur n'a pas reçu son colis.

 

faut éviter d'immaginer quoi que ce soit , faut lire le plan du site

 

vous achetez en Grande Bretagne , donc vous avez payé par paypal , donc ce sera auprès de paypal qu'il faudra aller pleurer

 

si il y a un problême

 

mais vu comme vous prenez les choses vous vous débrouillerez pour trouver la marche a suivre

Message 6 sur 6
dernière réponse