annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ses fameuses évaluations qui font mal au compte vendeur,merci

papybarbouille71
Membre eBay

bonjour,

vendeur tu ne donne pas d'évaluations et que l'acheteur ne fait rien tu te fais saquer sur ton compte vendeur.

tu mets une évaluation,l'acheteur ne réponds pas ...idem.

EB a enlevé les dates d'évaluations mais on peu toujours contrôler et beaucoup d'acheteurs ne mettent pas d'évaluations car non contraints eux d'en mettre 

mais le vendeur oui.

personnellement que l'on m'en mette ou pas je m'en fout,mais faudrait pas que ça joue sur mon compte vendeur...

encore un réglement qui marche que dans un sens.

Smiley heureux

top fiabilité parti j'ai chuté en vente et mes objets sont loin dans les rubriques,par contre je paye une boutique.

Femme frustrée

les ventes ont chutées mais pas que pour ce cas, EB ramasse, à voir en ce moment sur tous les acheteurs qui ne dépassent pas 3 chiffres en évaluations,les autres sont partis...!!!! ou rares.

Robot heureux

bonne journée à tous

Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

ses fameuses évaluations qui font mal au compte vendeur,merci

Je ne savais pas que si le vendeur ne mettait pas d'évaluation son compte était sanctionné.

Avec tous les acheteurs qui ne m'en mettent pas (je dirais 1/2 en moyenne)... Pourquoi ne sanctionner que les vendeurs ?

Message 2 sur 16
dernière réponse

ses fameuses évaluations qui font mal au compte vendeur,merci

bonjour,c'est pareil pour les messages quand t'un acheteur vous envoi un message:"simplement" MERCI en réponse à un de vos message

un conseil,répondez à celui-ci sinon vous perdez aussi votre top,

pour EB vous ne répondez pas aux messages et on vous sanctionne moi j'ai perdu mon top je sais toujours pas pourquoi..

peut être pour 2,13 % de mes transactions sont liées à des défauts c'est énorme

 

pour l'instant je fais le maximum pour contenter mes clients voir mes évals

quand je vois des vendeurs asiatiques voisinant plus de 30 tomates par mois avec un TOP

peu importe je commence à mettre sur DEL..... c'est gratuit ça mange pas de pain comme on dit

être vendeur sur EB c'est une tarre en 8 jours je n'ai que des emmerdes avec des acheteurs qui renvoi,qui ne payent pas,qui ne répondent pas aux messages, maintenant c'est un jeu sur EB je suis acheteur j'ai tous les droits.

le dernier n'a pas ouvert son colis m'a demandé le renvoi à mes frais l'objet ne lui convenait pas, il avait payé PP,mais c'est pas comme ça que ça marche heureusement.

Smiley tirant la langue

gardez le sourire il fait beau

 

 

Message 3 sur 16
dernière réponse

ses fameuses évaluations qui font mal au compte vendeur,merci

Merci à vous parce qu'on ne peut pas dire qu'eBay joue la carte de la transparence...

Message 4 sur 16
dernière réponse

ses fameuses évaluations qui font mal au compte vendeur,merci

Et n'oublions pas les nouveaux criteres de performance, qui remontent aux 12 derniers mois, ne nous donnant pas l'opportunite de rectifier le tir.

 

je me suis vue octroyee un carton jaune parce que j'avais annulé 3 transactions, au cours des 12 dernier mois, car je n'avais plus l'article en inventaire. Ok, je concois que ca devienne un critere d'evaluations du vendeur, mais a partir d'une certaine date, pas de facon retroactive.

Et puis le pompon! Une nouvelle acheteuse m'achete 2 fois le meme article, par erreur, et bien sur n'en paie qu'un, m'expliquant qu'elle est nouvelle sur eBay et n'avait pas bien compris comment ca marchait. Je fais donc une demande d'annulation de la transaction et ca me penalise! Alors la prochaine fois, je serais butee et j'ouvrirai un litige. Je me prendrai surement une eval negative a la place, hein!   Smiley frustré

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 5 sur 16
dernière réponse

ses fameuses évaluations qui font mal au compte vendeur,merci

En gros quoi que fasse le vendeur ça lui retombe dessus...

Mais si vous précisez dans l'annulation que c'est l'acheteur qui a fait une erreur, ça ne peut pas vous retomber dessus, si ?

Message 6 sur 16
dernière réponse

ses fameuses évaluations qui font mal au compte vendeur,merci

Bonjour

 

si ça peut vous retomber dessus ! ne serait ce qu'avec une évaluation négative. De mon côté je n'accepte pas de vendre à l'étranger pour des raisons qui me sont personnelles, c'est clairement précisé dans mes annonces et j'ai une personne qui s'est servi d'un compte d'une personne en France pour acheter un objet et qui ensuite voulait que je lui expédie au Canada car elle résidait labas. J'ai refusé en lui précisant que j'accceptais de lui envoyer à l'adresse précisée sur ebay et bien elle a maintenu une expédition à l'étranger, j'ai donc demandé l'annulation de la vente et elle m'a collé une évaluation négative. J'ai demandé à ce que cette évaluation soit retirée elle a refusé et ebay n'a pas voulu intervenir !  Qui est en tort dans cette histoire ? moi ou l'acheteur qui n'a pas respecté les règles d'ebay ?

J'ai même eut une personne qui résidait en Russie mais qui m'a demandé de lui envoyer le colis à Strasbourg dans un point mondial relay et qui n'est jamais venu le chercher, elle a fait une oppostion sur Paypal mais après enquête elle a quand même été reconnu en tort et Paypal m'a redonné son paiement, mais le paquet est chez moi et elle ne réponds plus à aucun message !  Je fais quoi du paquet ?  j'attends un an qu'il soit à nouveau à moi ?  J'en ai vraiment ras le bol des personnes qui se servent du compte d'autres personnes pour leur transaction ou bien qui précisent de fausses adresses sur ebay. Je pense que ebay devrait à minima vérfier les adresses postales de tous sur ebay lors de l'inscription, ce serait un minimum.

Message 7 sur 16
dernière réponse

ses fameuses évaluations qui font mal au compte vendeur,merci

déja pour éviter ces mésaventures , il suffit de paramétrer son compte pour ne vendre qu'en France

 

pour les comiques qui truquent le système en prenant chèques ou virements au lieu de paypal

 

pas de risques et sinon il suffisait d'envoyer a l'adresse paypal du mec qui a prété son compte

 

pour le reste , ben ebay c'est comme ça ...................

Message 8 sur 16
dernière réponse

ses fameuses évaluations qui font mal au compte vendeur,merci

OK Mais mon compte est déja paramétré pour refuser l'envoi à l'étranger. Et là ce sont des personnes qui résident à l'étranger et qui utilisent le compte de personnes qui résident en France pour faire la transaction !  et quand on leur envoie la facture ces personnes veulent un envoi à l'étranger sinon elles refusent de payer !   donc moi j'ai ouvert un litige pour non paiement et j'ai demandé l'annulation de la vente mais je me suis payé du coup une évaluation négative ?  c'est un peu fort de café non ?

Message 9 sur 16
dernière réponse

ses fameuses évaluations qui font mal au compte vendeur,merci

ok , mais est ce que ça change ta vie ? dans un an ta négative tu l'auras toujours mais elle ne comptera

 

plus dans ton pourcentage , mets un commentaire de réponse a son éval explicite , les bons acheteurs

 

feront la part des choses

 

les vendeurs a 100 % vont devenirs râres

 

en tout cas sur ce compte tu n'as rien Smiley très heureux

Message 10 sur 16
dernière réponse

ses fameuses évaluations qui font mal au compte vendeur,merci

Non rien sur ce compte car comme beaucoup ici j'ai bien sur plusieurs comptes....Femme tirant la langue

Message 11 sur 16
dernière réponse

ses fameuses évaluations qui font mal au compte vendeur,merci

hey , a moi ça m'est égal , moi aussi j'ai plusieurs comptes Smiley très heureux

Message 12 sur 16
dernière réponse

ses fameuses évaluations qui font mal au compte vendeur,merci

Bonjour.

Chrysilla, je ne comprends pas votre message.

Si vous envoyez une demande d'annulation, en mettant "l'acheteur a acheté l'objet par erreur", normalement ça n'apparait pas comme "défaut" dans votre tableau de bord. Normalement le défaut apparait si vous n'avez pu honorer une vente car vous êtes en rupture de stock.

Non?

Message 13 sur 16
dernière réponse

ses fameuses évaluations qui font mal au compte vendeur,merci

EBAY donne raison a un acheteur **bleep** ET donne tort a un vendeur de bonne foi , HONTEUX !!

Message 14 sur 16
dernière réponse

ses fameuses évaluations qui font mal au compte vendeur,merci

La mauvaise politique d'EBAY est que les vendeurs ont tort mais les acheteurs de auvaise foi ont raison , HONTEUX !!

Message 15 sur 16
dernière réponse

ses fameuses évaluations qui font mal au compte vendeur,merci

Le pire est que quand l'acheteur refuse de payer l'objet , refuse l'annulation de vente , refuse que tu remettes l'objet en vente , te mets une mauvaise évaluation et que toi en tant que vendeur tu ne peux rien faire , c'est mon cas 

EBAY donne raison aux **bleep** 

La personne dont je parle a mis son profil d'évaluations en CONFIDENTIEL , ce qui fait que personne ne peut consulter ses évaluations , n'y a t-il pas anguille sous roche ? 

Et non EBAY lui donne raison 

Donc même si l'objet ne t'ai pas payé , c'est toi qui a tort , HONTEUX !!!

Message 16 sur 16
dernière réponse