annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente de boite de masques chirurgical supprimée par Ebay

J'ai acheté une boite de 50 masques chirurgical à un vendeur chinois il y a 2 jours mais Ebay a supprimé l'annonce hier. Le vendeur a validé l'envoi du colis mais ne répond pas à mes mails (aucun numéro de suivi).

J'ai réglé par Paypal.
Que me conseillez-vous de faire ?

Cordialement,

Noémie

Message 1 sur 13
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

vente de boite de masques chirurgical supprimée par Ebay

Voyez avec paypal ,puisque vous avez payé avec ce moyen ...

Connectez vous à votre compte et voyez si la transaction s'y trouve ,sinon ,téléphonez leur ...

Bon week end 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 13
dernière réponse

vente de boite de masques chirurgical supprimée par Ebay

Bonjour @noemie93 

 

"J'ai été naïve de croire que le vendeur résidait en France" = malgré votre ancienneté sur le site vous n'avez visiblement pas consulté le profil du vendeur avant d'acheter, alors que ça doit être un réflexe (le pays du vendeur est indiqué en clair en haut de la page d'évaluation), certains vendeurs chinois "s'amusant" (en dépit du règlement du site) à localiser leurs objets en France... c'est un moyen sûr de contrôler (sauf piratage de compte évidemment).

Pas plus que vous n'avez lu les actualités du site prévenant que les ventes de masque étaient interdites et que les annonces seraient retirées...

 

Comme vous l'a dit @petanq57 (que je salue au passage), il va falloir attendre que la date butoir de livraison soit dépassée pour pouvoir ouvrir un litige.

 

vous pouvez toujours tenter de contacter paypal par tél à ce sujet mais je crains qu'ils ne puissent rien faire avant ce délai.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 8 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

vente de boite de masques chirurgical supprimée par Ebay

Je précise que j'ai été attirée par l'annonce car le vendeur était localisée en France , les délais de livraison courts (avant le 11 avril) mais apparemment il semblerai qu'il agit de Chine.

Me suis-je fais escroquer ?

Est-il possible de me faire rembourser par Paypal si je reçois pas le colis ?

Message 2 sur 13
dernière réponse

vente de boite de masques chirurgical supprimée par Ebay

vente interdite   de plus masques totalement inefficaces     info diffusée depuis plus de8 jours  vous avez voulu jouer vous avez perdu

Message 3 sur 13
dernière réponse

vente de boite de masques chirurgical supprimée par Ebay

Voyez avec paypal ,puisque vous avez payé avec ce moyen ...

Connectez vous à votre compte et voyez si la transaction s'y trouve ,sinon ,téléphonez leur ...

Bon week end 

Message 4 sur 13
dernière réponse

vente de boite de masques chirurgical supprimée par Ebay

                                        @noemie93  ;

 

                       De Chine , l'épidémie sera finie et vous n'aurez pas reçu vos masques .

 

                      Déjà en France , presque toutes les postes ferment les unes après les autres .

 

 

                      Y'a plus qu'à attendre que le délai de livraison soit dépassé pour ouvrir un litige sur Paypal .

 

 

Cordialement .

 

 

 

 

 

Message 5 sur 13
dernière réponse

vente de boite de masques chirurgical supprimée par Ebay

@petanq57 

 

J'ai été naïve de croire que le vendeur résidait en France. La prochaine fois, je signalerai l'annonce frauduleuse sur la localisation du vendeur à Ebay avant de valider la commande.

 

Il ne me reste plus que Paypal pour me faire rembourser mais je crains que ce ne sois possible car les objets interdits font partie des exclusions de remboursement.

Si cela s'avère possible, connaissez-vous le délai pour entreprendre la déclaration de litige à Paypal pour non réception de l'objet ?

Merci.

Message 6 sur 13
dernière réponse

vente de boite de masques chirurgical supprimée par Ebay

Allez voir votre transaction sur paypal ,car il me semble qu'on peut faire un litige pour transaction annulée....

A voir 😉tenez nous au courant

Message 7 sur 13
dernière réponse

vente de boite de masques chirurgical supprimée par Ebay

Bonjour @noemie93 

 

"J'ai été naïve de croire que le vendeur résidait en France" = malgré votre ancienneté sur le site vous n'avez visiblement pas consulté le profil du vendeur avant d'acheter, alors que ça doit être un réflexe (le pays du vendeur est indiqué en clair en haut de la page d'évaluation), certains vendeurs chinois "s'amusant" (en dépit du règlement du site) à localiser leurs objets en France... c'est un moyen sûr de contrôler (sauf piratage de compte évidemment).

Pas plus que vous n'avez lu les actualités du site prévenant que les ventes de masque étaient interdites et que les annonces seraient retirées...

 

Comme vous l'a dit @petanq57 (que je salue au passage), il va falloir attendre que la date butoir de livraison soit dépassée pour pouvoir ouvrir un litige.

 

vous pouvez toujours tenter de contacter paypal par tél à ce sujet mais je crains qu'ils ne puissent rien faire avant ce délai.

Message 8 sur 13
dernière réponse

vente de boite de masques chirurgical supprimée par Ebay

bonjour quand on achete sur ebay faut commencer par regarder les evaluations

 apres on regarde l'annonce si c'est pleins de fautes ont regarde la domiciliation dans les évaluations c'est ecrit chine UN EXEMPLE Y A UN VENDEURS DE MASQUE SOIT DISANT 63000 CLERMONT FERRAND quand on regarde bien le bas de page adresse vendeur profesionnel il est en chine alors mefiance:::

 

Message 9 sur 13
dernière réponse

vente de boite de masques chirurgical supprimée par Ebay

Coucou petanq57

 

"Y'a plus qu'à attendre que le délai de livraison soit dépassé pour ouvrir un litige sur Paypal"  en espérant que le covid 19 ne passe pas par là avant .......

 

Petite plaisanterie mais faut bien rire un peu en ces temps ....

 

Bien cordialement

 

Michel

Message 10 sur 13
dernière réponse

vente de boite de masques chirurgical supprimée par Ebay

                           Bonsoir @alphajet95 ;             

 

                        Captures d’écrans issues de plusieurs vidéos humorisitiques sur le confinement.  Twitter

 

 

                    Bonne soirée .

 

 

Message 11 sur 13
dernière réponse

vente de boite de masques chirurgical supprimée par Ebay

comment tradiure en chinois prend l oseille et tires toi

Message 12 sur 13
dernière réponse

vente de boite de masques chirurgical supprimée par Ebay

EBAY devrait supprimer de son site toutes les annonces de vente de masques de protection d'autant plus que pour certaines annonces il s'agit d'une véritable arnaque pour empocher quelques sous (que les vendeurs en cause n'emporteront pas dans leur tombe) 

 

J'ose suggérer aux vendeurs qui disposent de véritables masques de protection d'en faire don aux hôpitaux, à tous les personnels soignant, livreurs etc .....qui approvisionnent nos commerces, nos pharmacies  et qui mettent leur vie en péril à chaque instant  pour sauver la notre, celle de nos familles de nos enfants.

 

Rassurez vous je ne crois plus au père noël......

 

 

 

 

 

Message 13 sur 13
dernière réponse