annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi images filles perversement dénudées sur eBay ?

Bonjour je suis bergère et je cherchais un fouet pour le claquer pour appeler mes brebis avec ma petite fille puisque nous venions de lui encherir pour des lots livreet vetements pour la rentrée Internet étant pratique pour moi qui ne peut faire les magasins

Quelle ne fut pas notre surprise de voir des photos de femmes dénudées eeeeeet arborant des ustensiles d'auto-decadence

Quoi expliquer à l'enfant 

grande acheteuse et ancienne vendeuse sur ebay,  je ne pensais pas devoir mettre autorité parentale suèr ce site

Faites le tri ebay

Il y a des sites pour adultes pour acheter ce genre de choses

Non 

Et bonne rentrée à tous nos bambins

V

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Pourquoi images filles perversement dénudées sur eBay ?

bonjour @nenette007vb

 

ici c'est un forum d'entraide entre membres...

 

pour vos doléances = le service client ebay c'est en bas à droite rubrique "aide"

 

P.S. : seuls les majeurs peuvent acheter sur ebay, alors en tapant "fouet" c'était couru ! et même en tapant "poupée" vous auriez pu avoir des surprises... moralité il vaut mieux ne pas faire des recherches avec un enfant à côté (à la limite sélectionnez des objets pour lui montrer ensuite)

Message 2 sur 4
dernière réponse

Pourquoi images filles perversement dénudées sur eBay ?

bonsoir  un pasteur qui se sert du fouet pour ramener ses brebis  egarees  godverdomme j espere  qu il vous sera beaucoup pardonne

Message 3 sur 4
dernière réponse

Pourquoi images filles perversement dénudées sur eBay ?

aloha ,cachez ce sein que je ne saurait voir ! vous avez conçu dans le noir  en soulevant vos jupes ou c est par  l opération du saint esprit ? l erotisme est aussi vieux que le monde , n en déplaise  aux bigotsde tout poils

Message 4 sur 4
dernière réponse