annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

signale un voleur sur ebay comment faire pour l'arréter son nom est [Pseudo]

Bonjour
ayant fait un achat de 190 Euros d'un I Phone chez le vendeur [Pseudo]s cet achat payé par virement bancaire a ce jour encaissé je n'ai pas reçu cet achat le vendeur envoi des renseignements a propos de cet achat complétement faux
de même il fait apparaitre sur les ÉVALUATIONS POSITIVES mon nom : vintage 31200 chose que je n'ai jamais envoyé comment cela ce produit le vendeur affiche des informations fausses
il continue de vendre des I Phones et s’attribue des évaluations positives il faut arrêter ces agissements rapidement PERSONNAGE DANGEREUX
Peut on compter un remboursement de la part d'E Bay
a vous lire le plus rapidement possible

vintage 31200

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

signale un voleur sur ebay comment faire pour l'arréter son nom est [Pseudo]

pfff....... iphone, Louis Vuitton, sac Chanel, foulard Hermès... le  top du top des entourloupes.

 

ON N'ACHETE JAMAIS UN iPHONE AUTREMENT QUE PAR PAYPAL SAUF FACE A DES PROFESSIONNNELS QUI ONT PIGNON SUR RUE.

 

Quand on achète un iphone on vérifie à 100 fois l'origine de l'engin car un iphone venu de Chine par exemple a de fortes chances d'être une contrefaçon.

 

Sauf si votre vendeur est un crack de l'informatique, un membre d'Anonymous, qui aurait pénétré les serveurs ebay pour modifier le code html de sa page de vote, je ne vois pas comment il aurait pu voter à votre place sauf à imaginer scénario un peu plus possible que le premier que votre vendeur soit en effet un bandit assez professionnel et qu'il ait pris le controle de votre ordinateur, qu'il connait vos identifants ebay... ça en revanche c'est plus plausible je vous conseillerais alors de vous inquiéter très très sévèrement.

 

Si vous voulez je peux vous présenter à l'un de mes amis le pingpouin Tux (Linux) ou Beastie le bon petit diable (BSD), ils sont en mesure de soulager une partie de vos maux (tant qu'il ne s'agit pas de maux de coeur...)

 

 Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

 

Donc en effet, si on écarte l'hypothèse d'une hallucination possible de votre part et que vous êtes certain de n'avoir jamais évalué, l'explication la plus probable... il est en mesure de controler votre compte ebay (ou un employé d'ebay qui aurait vendu son âme au diable ???? Ca peut toujours exister), c'est un personnage extrêmement dangereux car on aurait plus affaire ici à la maffia russe qui sévit sur ebay mais grave de chez grave (surtout via un fumeux programme ebay de protection des acheteurs via un service de tiers de confiance qui n'a jamais existé).

 

Et en effet cette maffia russe a réussi récemment a pénétré les serveurs ebay en y domiciliant à l'insu d'ebay des pages illiciites, donc allez savoir.

 

p...tai  m.... François à quoi sert l'état d'ugenrce ??? C'est quoi ce bins ? Pauvre France....

 

En haut aide contecter ebay, trouver n'importe quel thème qui vous affiche une enveloppe à droite pour rédiger un message libre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

signale un voleur sur ebay comment faire pour l'arréter son nom est [Pseudo]

pfff....... iphone, Louis Vuitton, sac Chanel, foulard Hermès... le  top du top des entourloupes.

 

ON N'ACHETE JAMAIS UN iPHONE AUTREMENT QUE PAR PAYPAL SAUF FACE A DES PROFESSIONNNELS QUI ONT PIGNON SUR RUE.

 

Quand on achète un iphone on vérifie à 100 fois l'origine de l'engin car un iphone venu de Chine par exemple a de fortes chances d'être une contrefaçon.

 

Sauf si votre vendeur est un crack de l'informatique, un membre d'Anonymous, qui aurait pénétré les serveurs ebay pour modifier le code html de sa page de vote, je ne vois pas comment il aurait pu voter à votre place sauf à imaginer scénario un peu plus possible que le premier que votre vendeur soit en effet un bandit assez professionnel et qu'il ait pris le controle de votre ordinateur, qu'il connait vos identifants ebay... ça en revanche c'est plus plausible je vous conseillerais alors de vous inquiéter très très sévèrement.

 

Si vous voulez je peux vous présenter à l'un de mes amis le pingpouin Tux (Linux) ou Beastie le bon petit diable (BSD), ils sont en mesure de soulager une partie de vos maux (tant qu'il ne s'agit pas de maux de coeur...)

 

 Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

 

Donc en effet, si on écarte l'hypothèse d'une hallucination possible de votre part et que vous êtes certain de n'avoir jamais évalué, l'explication la plus probable... il est en mesure de controler votre compte ebay (ou un employé d'ebay qui aurait vendu son âme au diable ???? Ca peut toujours exister), c'est un personnage extrêmement dangereux car on aurait plus affaire ici à la maffia russe qui sévit sur ebay mais grave de chez grave (surtout via un fumeux programme ebay de protection des acheteurs via un service de tiers de confiance qui n'a jamais existé).

 

Et en effet cette maffia russe a réussi récemment a pénétré les serveurs ebay en y domiciliant à l'insu d'ebay des pages illiciites, donc allez savoir.

 

p...tai  m.... François à quoi sert l'état d'ugenrce ??? C'est quoi ce bins ? Pauvre France....

 

En haut aide contecter ebay, trouver n'importe quel thème qui vous affiche une enveloppe à droite pour rédiger un message libre.

Message 2 sur 6
dernière réponse

signale un voleur sur ebay comment faire pour l'arréter son nom est [Pseudo]

vous  me proposez un de vos amis pour me soulager de mes moaux j'attend leur coordonées

merci

Message 3 sur 6
dernière réponse

signale un voleur sur ebay comment faire pour l'arréter son nom est [Pseudo]

 

 

" il fait apparaitre sur les ÉVALUATIONS POSITIVES mon nom : [Pseudo]chose que je n'ai jamais envoyé comment cela ce produit le vendeur affiche des informations fausses"

 

Ces évaluations figurent bien sur votre profil dans vos évaluations laissées

L'hypothèse la plus plausible est que vous avez laissé vous-même ces évaluations positive en vous trompant de vendeur lorsque vous avez évalué pour des achats faits chez un autre vendeur.

Message 4 sur 6
dernière réponse

signale un voleur sur ebay comment faire pour l'arréter son nom est [Pseudo]

 

.................. et si vous vous êtes trompé de vendeur en laissant vos évaluations positives, vous pouvez ajouter un commentaire qui apparaîtra sous l'évaluation. Utiliser le lien qui figure en bas de votre page d'évaluations : Commentaires additionnels

Message 5 sur 6
dernière réponse

signale un voleur sur ebay comment faire pour l'arréter son nom est [Pseudo]

Que puis je faire?

Message 6 sur 6
dernière réponse