annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

(¯`*•.¸..!!!..Eurêka..!!!..¸.•*´¯)

*.diablo.*
Membre eBay

Bonsoir..happy.gif

 

Voici plusieurs mois que je me dis qu'il manque quelque chose d'essentiel sur ce forum.. dans la lignée de ce qu'on y trouve actuellement (pour ne pas dépareiller).. mais sans arriver à savoir exactement de quoi il s'agit jusqu'à ce soir.. brutalement.. c'est devenu limpide.. la lumière divine a illuminé mon écran l'idée géniale est arrivée.... eurêka..!!! ça y est.. je sais.. c'était pourtant évident.. il manque..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.. (roulements de tambours)..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.. un..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.. dictionnaire..!!!grin.gif

 

Des milliers de copiés collés de définitions en perspective pour "enrichir" un peu plus cet espace..cool.gif

 

Évidemment.. on pourrait faire ça de façon "scolaire".. en respectant l'ordre alphabétique.. mais j'ai peur que ce soit lassant..happy.gifaussi je choisis le mode aléatoire.. (bah oui.. je fais ce que je veux.. c'est mon idée géniale..blush.gif)

 

Allez.. je donne le coup d'envoi.. et vous offre le premier copié collé de ce beau thread naissant.. (ce sera bien sûr le seul que je ferai.. j'ai peur d'y prendre goût..cool.gif)

 

"Humour :

 

Forme d'esprit qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité ; marque de cet esprit dans un discours, un texte, un dessin, etc. : Raconter ses propres mésaventures avec humour.

 

Caractère d'une situation, d'un événement qui, bien que comportant un inconvénient, peut prêter à rire : Il n'a pas été sensible à l'humour de la situation."

Message 1 sur 183
dernière réponse
182 RÉPONSES 182

(¯`*•.¸..!!!..Eurêka..!!!..¸.•*´¯)

Nan.. nan.. nan..devil.gif bonsoir..happy.gif

 

J'avais en tête un petit truc à 30€.. mais.. en vous voyant si impliqué(e)s pour mon bien être.. je me dis que vous pourriez faire une cagnotte.. pour financer un cadeau qui me ferait vraiment très très très très très plaisir..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.. je vous en serai éternellement reconnaissante..happy.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.. d'avance merci..happy.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.. ce qui me ferait vraiment.. vraiment.. vraiment.. plaisir..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.. c'est..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.. un jacuzzi..silly.gif

 

happy.gifhappy.gifhappy.gif.. à vot'e bon coeur m'ssieurs dames..happy.gifhappy.gifhappy.gif pour mon bien être qui n'a pas de prix..happy.gifhappy.gifhappy.gif

Message 21 sur 183
dernière réponse

(¯`*•.¸..!!!..Eurêka..!!!..¸.•*´¯)

.. 14 595€

 

 

cool.gif

Message 22 sur 183
dernière réponse

(¯`*•.¸..!!!..Eurêka..!!!..¸.•*´¯)

je pense sérieusement, Diablo, que tu regardes trop de téléfilms américains, et spécialement ceux tournés en Californie ou en Floride.

Et de voir ce beaux mâles s'ébattre dans le jacuzzi te donne des envies.

Désolée, c'est trop cher, même si on donnait chacun dix euros....

Sinon, tu pourrais remplir ta baignoire d'eau San Pellegrino, ça fait des bulles pareil....

Message 23 sur 183
dernière réponse

(¯`*•.¸..!!!..Eurêka..!!!..¸.•*´¯)

Anonymous
Non applicable

@rauschomm Ou alors, réplique culte et culturelle d'un film dont j'ai oublié le nom et jusqu'au nom de ses acteurs (mais je compte sur les lecteurs du fil pour me les remémorer):

A la maison, on était tellement pauvres que pour faire semblant d'avoir un jaccuzzi , on p.é.t.a.i.t. Tous dans l'eau...

 

J'aime bien, c'est frais, délicat et subtil...

 

@*.diablo.* Pour ton cadeau, je te propose la location de Georges Clooney, qui offrira du café instantané ou en dosettes (s'il y a de quoi brancher l'appareil à dosettes....) à tous les touristes, qui se battront donc pour en avoir une tasse. Il y  aura donc des bousculades, quelques décès par étouffement ou piétinement, des crises cardiaques, quelques AVC, bref, pendant ce temps là tu seras un peu plus tranquille.

 

J'ai donc ouvert sur le fameux site des cagnottes qui tombent du ciel et utilisent la disponibilité financière des individus, litchee.com, pardon, fraise.com, un compte à ton nom.

 

http//www.pourdiablole15aout.com//

 

Voilà, je peux aller me recoucher.

Message 24 sur 183
dernière réponse

(¯`*•.¸..!!!..Eurêka..!!!..¸.•*´¯)

Bonjour!

Oui,à moi aussi ça ferait drôlement plaisir....

Mais tout ce que nous pouvons faire,c'est le jacuzzi virtuel,et là,si tout le monde s'y met,va y avoir des bulles façon ça va bouillir...

 

....

 

 

Message 25 sur 183
dernière réponse

(¯`*•.¸..!!!..Eurêka..!!!..¸.•*´¯)


@nareio a écrit :

Bonjour!

Oui,à moi aussi ça ferait drôlement plaisir....

Mais tout ce que nous pouvons faire,c'est le jacuzzi virtuel,et là,si tout le monde s'y met,va y avoir des bulles façon ça va bouillir...

 

....

 

 


Bonjour content.gif1.gif

 

Ça me rappelle le feuilleton "Zappy Max"sur Radio-Luxembourg, dans les années 1950-1960, avec le vilain espion Kurt von Straffenberg, alias le Tonneau...

 

 

 

Message 26 sur 183
dernière réponse

(¯`*•.¸..!!!..Eurêka..!!!..¸.•*´¯)

Et oui.Mais....en écoutant la radio,ce matin ,j'ai pensé "bon sang,mais c'est bien sûr! ce qu'il faut à Diablo c'est

                        UNE POULE PONDEUSE !!

 

Et puis,je me suis dit...mais de quel genre d'oeuf elle risque de  sortir???

 

et je n'ai plus du tout eu envie de rigoler

et j'ai su que les tordus ne sont peut-être pas ceux qu'on pense

et j'ai regretté Kurt von Straffenberg

 

et les oeufs marqués au crayon par ma grand mère pour que je puisse les manger à la coque

et même tout crus

 

(maiis ne vous réjouissez pas trop vite : je n'irai pas me jeter au ruisseau:Il n'y a plus assez d'eau,même après ce semblant de pluie....)

 

                         

Message 27 sur 183
dernière réponse

(¯`*•.¸..!!!..Eurêka..!!!..¸.•*´¯)

ATTENTION ATTENTION ACHTUNG ATTENZIONE WARNING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

à propos d'oeufs (contaminés...) on devrait peut-être ouv rir un nouveau fil, et s'échanger des précautions

 

parce qu'il semblerait que les oeufs  bataves ont été utilisés, par exemple, dans les plats de lasagne surgelées...

 

et si vous avez d'autres informations, je suis preneuse  (même si je n'achète jamais de plats préparés):

 

- dans les biscuits?

- dans quoi diable encore???

 

uova!!!!!!.jpg

 

 

 

 

Message 28 sur 183
dernière réponse

(¯`*•.¸..!!!..Eurêka..!!!..¸.•*´¯)

Regardez moi ces radins..devil.gifbonjour..happy.gif

 

Parti comme c'est.. si je peux me payer une bassine avec la cagnotte.. je pourrai m'estimer heureuse. .devil.gif

 

Je suis déçue..devil.gif

Message 29 sur 183
dernière réponse

(¯`*•.¸..!!!..Eurêka..!!!..¸.•*´¯)

 

 Si cela peut te dépanner je t'offre volontiers ma bassine ramenée de Rome  [sans les pièces de monnaie que j'ai laissées sur place quand même]

 

Avec un joli poster cela devrait te faire patienter ?

 

 

61zRMQLk8jL._SX355_.jpg

Message 30 sur 183
dernière réponse

(¯`*•.¸..!!!..Eurêka..!!!..¸.•*´¯)

Et moi, j'offre un pack de 6 bouteilles de san pellegrino pour verser dans la bassine. Ça fera un très joli (petit) jacuzzi...

Message 31 sur 183
dernière réponse

(¯`*•.¸..!!!..Eurêka..!!!..¸.•*´¯)

.. votre bonté vous perdra..devil.gif

Message 32 sur 183
dernière réponse

(¯`*•.¸..!!!..Eurêka..!!!..¸.•*´¯)

.. si je trucide un touriste.. ce sera de votre faute..devil.gif

 

Déçue.. déçue.. déçue.. je suis..devil.gif

 

 

Message 33 sur 183
dernière réponse

(¯`*•.¸..!!!..Eurêka..!!!..¸.•*´¯)

.. avec tout ça.. on est déjà le 8.. et.. toujours pas de cadeau du 15 août pour Diablo..cry.gif

 

(là.. il serait de bon ton de verser une larme..devil.gif)

Message 34 sur 183
dernière réponse

(¯`*•.¸..!!!..Eurêka..!!!..¸.•*´¯)

Je compatis... je vais sangloter un peu devant mon écran...

Message 35 sur 183
dernière réponse

(¯`*•.¸..!!!..Eurêka..!!!..¸.•*´¯)

.. mieux que ça..devil.gif tu n'as même pas sorti un mouchoir..devil.gif

Message 36 sur 183
dernière réponse

(¯`*•.¸..!!!..Eurêka..!!!..¸.•*´¯)

... pas besoin... il y a les rideaux à côté ...

Message 37 sur 183
dernière réponse

(¯`*•.¸..!!!..Eurêka..!!!..¸.•*´¯)

Aaaaah.. je préfère ça..

 

Bon ce n'est pas tout ça.. mais il faut que je trouve une idée pour mon cadeau du 15 août.. bonne nuit..happy.gif

 

 

Message 38 sur 183
dernière réponse

(¯`*•.¸..!!!..Eurêka..!!!..¸.•*´¯)

La nuit porte conseil... Bonne nuit content.gif1.gif

Message 39 sur 183
dernière réponse

(¯`*•.¸..!!!..Eurêka..!!!..¸.•*´¯)

@*.diablo.*

 

Bonjour,

 

J'ai pensé à toi, et l'avantage c'est qu'il est mobile  :

 

voiture-transforme-en-jacuzzi.jpg

 

Bon je précise : Josiane Balasko et Dominique Lavanant ne sont pas livrées avec ! (dsolé c'était hors budget...) Smiley heureux

Message 40 sur 183
dernière réponse