annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

▀█▀ REVE de Noël ou des CONFISEURS

Bonsoir Laura et Lester

 

Voilà bientôt un mois que plusieurs participants très actifs des forums QR et discussion, en particulier « Le bistro du coin – Ce monde marche sur la tête » sont interdits d’accès.

 

La période des fêtes serait pour vous l’occasion de faire un beau geste en libérant vos otages (sans rançon) et de gagner plusieurs points sur votre cote de popularité.

 

Tircis éCoeur.jpg Lusi éLangue.jpg et Séverus9 éOeil.jpg ne sont vraiment pas des méchants.

Ils ont , bien-sûr, leurs caractères.

Leurs interventions sont souvent là pour éviter la dérive des discussions. OK, il leur arrive de trop répondre quand la polémique s’installe, mais rien dans leurs propos ne semble justifier une exclusion aussi longue.

 

Libérez Tircis k2fe6s.gif

 

Libérez Lusi   ChatLusi200.jpg

 

Libérez Severus 

 

Et passez de BONNES FÊTES

HumanRights.jpg

 

Pas besoin de rajouter des commentaires, seule la réponse de la modération présente un intérêt.


A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

▀█▀ REVE de Noël ou des CONFISEURS

Bonsoir, 

 

Si tu le permets Mielmarand, je vais ajouter un seul commentaire au nom des personnes que tu cites et qui a son importance

 

à savoir : avant d'être débannis, ce qui finalement leur importe peu vu le contexte, ces membres aimeraient déjà savoir pourquoi  ils ont été bannis ???

 

 

... CQFD Femme tirant la langue

 

 

Image and video hosting by TinyPic
*shub-niggurath*
.
Message 2 sur 26
dernière réponse

▀█▀ REVE de Noël ou des CONFISEURS

Bonsoir.

 

Désolé Mielmarand mais je ne peux m’empêcher d’écrire ici avec cette citation.

 

A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection.

 

Que veut-elle dire ? C’est assez simple.

 

Ces membres (Les bannis) ont simplement réagis OUVERTEMENT aux provocations multiples et cachées et non en sous-entendus (Comme les provocateurs) parce qu’elles sont franches.

 

C’est très simple d’employer ce système, chaque jour, je peux vous en faire la démonstration et vous ne verrez que du feu ou alors je peux vous souligner les posts excitateurs et provoquants.

 

Ceux qui ne lisent QUE rapidement (Comme la modération et ceux qui ne pigent rien) ne peuvent pas comprendre entre le visible et l’invisible.

Représentation de soldats allemands approchant des lignes britanniques à Noël 1914

Peut être une trêve de Noël ? 1914/2014 - Merci

Message 3 sur 26
dernière réponse

▀█▀ REVE de Noël ou des CONFISEURS

Pendant que j’y suis ....

 

Combien de membres sont heureux quand il y a un problème qu’on vient les soutenir (défendre) et par contre eux-mêmes ne bougent même pas le petit doigt quand nous avons besoins d’eux !!!

 

C’est le comportement dit de l’autruche, j’en veux pour preuve le nombre de visite de ce fil (Et ailleurs) et le nombre de compliment et surtout de SOUTIENS !

(Désolé d'être aussi franc mais je suis comme cela)

 

 

Je sais … mer calme et pas de vague !!!

 

 

Allez bonnes fêtes à tous

 

Message 4 sur 26
dernière réponse

▀█▀ REVE de Noël ou des CONFISEURS

Bonsoir Michel , 

 

Petite intervention sur ton fil mais, mais comme tu le sais, je suis bien placé pour donner certaines explications 

 

Effectivement, 3 bannissements , qui semblent definitifs et de façon totalement arbitraire car sans aucune raison valable ni vérifiable 

 

De surcroit , les bannissements sont pour le moins curieux car aucun mail reçu d'eBay par les bannis, selon la procédure habituelle, ils ont constaté qu'ils étaient bannis en voulant se connecter !!!!! 

 

( pretexte fallacieux de " harcèlements " donné suite à leur demande d'explications mais via leur boîte mail personnelle et non pas par la messagerie eBay )

 

La méthode est curieuse, totalement arbitraire et, me semble-t-il, pas normale .... car pas de preuve sur Ebay ... si la hiérarchie vérifie le bien fondé de ces bannissements ... aucune trace sur le site ... ???

Message 5 sur 26
dernière réponse

▀█▀ REVE de Noël ou des CONFISEURS

Bonsoir,

 

Désolée, Michel, je rajoute mon grain de sel. Juste pour dire que "les grands esprits se rencontrent". En effet, l'idée d'ouvrir un fil invoquant la trêve de Noël me titillait l'esprit depuis plusieurs jours. Souhaitons que ce fil trouvera une oreille bienveillante ...

Message 6 sur 26
dernière réponse

▀█▀ REVE de Noël ou des CONFISEURS

Bonjour éOeil.jpg 

 

Your message

   To: ebay, laura.fr
   Subject: TREVE de Noel
   Sent: Sunday, December 21, 2014 7:11:32 PM (UTC) Dublin, Edinburgh, Lisbon, London

 was read on Monday, December 22, 2014 8:24:04 AM (UTC) Dublin, Edinburgh, Lisbon, London.

 


A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 7 sur 26
dernière réponse

▀█▀ REVE de Noël ou des CONFISEURS

Bonjour Ter’tous et Mielmarand Smiley heureux

 

Mon traducteur ne sait pas lire entre les lignes Smiley frustré

 

C’est une bonne nouvelle ?

Message 8 sur 26
dernière réponse

▀█▀ REVE de Noël ou des CONFISEURS

Bonjour toutes-tous,

 

Respectant le vœu de Michel, pas de commentaire, juste un compliment sur l'ouverture de ce fil pour faire preuve de solidarité.

 

 

 

Message 9 sur 26
dernière réponse

▀█▀ REVE de Noël ou des CONFISEURS

bbBonne journée a tous, et pas de vague

Merci mielmarand

Message 10 sur 26
dernière réponse

▀█▀ REVE de Noël ou des CONFISEURS

Un petit mot aussi depuis Milan. Je passais par là... Suis avec vous et Bonnes Fêtes à toutes.tous. Rauschomm

Message 11 sur 26
dernière réponse

▀█▀ REVE de Noël ou des CONFISEURS

Juste un UP

Message 12 sur 26
dernière réponse

▀█▀ REVE de Noël ou des CONFISEURS

Bonjour à tous,

 

Nous sommes ce soir Noêl...je n'ai pas répondu sur ce fil puisque l'inventeur ne le souhaitait pas et, à mon avis, il avait bien raison. Je lui ai dit ce que j'en pensais.

 

Vu que ça perdure , je vais vous confier mon sentiment.

 

Bien sûr que ce n'est que le mien et que, pour l'ensemble du forum ce n'est qu'une goutte d'eau dans la mer ...  

 

Mon sentiment est qu'il ne faut pas trop en rajouter et qu'à ce petit jeu, des "amis" peuvent devenir de "faux amis" bien sûr malgrè leur bonne volonté.

 

 

Message 13 sur 26
dernière réponse

▀█▀ REVE de Noël ou des CONFISEURS

vb.jpg

Message 14 sur 26
dernière réponse

▀█▀ REVE de Noël ou des CONFISEURS

...je ne suis pas étonné que tu sois la première à répondre....

 

Joyeux Noël

Message 15 sur 26
dernière réponse

▀█▀ REVE de Noël ou des CONFISEURS

bonjour,le contexte de 2014  et 2015 , de part le monde , nous présente un avenir triste , et cruelle, tuerie d'enfants assasinat de tout bord...et j'en passe,  sur ebay il ne s'agit que de paroles, peut etre cru , est droite dans les bottes qui peuvent  plaire ou deplaire...a chacun(e)à sa réception dans son esprit..Mais il n'y a pas de mort d'homme, de confrontation  et de parole de haissement , cherchant une radicalisation pouvant nuire a autrui...

 

Noel est la nativité , et le pardon des hommes de toutes races, faut il vieillir pour parler de sagesse...

 

Que la nouvelle année ouvre le coeur des êtres du type humanis...et que la paix domine du fond de l'esprit de chacune et chacun d'entre nous...vous sentirez alors un bien être en vous même.

 

Il n'y a pas de vol , ou d'affaire très grave au point d'etre banis   pour nos amis à  part la complexité de paroles , franches ,extrapolées, d'ailleurs qui peut ameliorer le site ebay..Faut savoir prendre de part et d'autres de temps en temps le coup de masse, infligée sur un desacord quelquonque sur un sujet , et d'ouvrir une discussion permettant l'aboutissement d'une amelioration ,et accord final.

 

 

il est entendu que nos amis devraient revenir au plus vite parmis nous...et je remercie par avance les modes, de leurs interventions rapides ,à notre demande et demarche., de tout ceux qui estiment de ce retour 

 

amitiés a tous JP

 

 

 

 

dans l'attente 

 

 

Meilleurs Voeux  Tous 

 

 

Message 16 sur 26
dernière réponse

▀█▀ REVE de Noël ou des CONFISEURS

Message perso

 

TREVE de Noël

De : mielmarand

À : Modérateur lester_li

Envoyé : ‎21-12-2014 20:17

Lu : Pas encore lu


A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 17 sur 26
dernière réponse

▀█▀ REVE de Noël ou des CONFISEURS


@mielmarand a écrit :

Message perso

 

TREVE de Noël

De : mielmarand

À : Modérateur lester_li

Envoyé : ‎21-12-2014 20:17

Lu : Pas encore lu


Et portant,il n'est pas en vacances!  Femme frustrée

Message 18 sur 26
dernière réponse

▀█▀ REVE de Noël ou des CONFISEURS

« Celui qui commande se déprave, celui qui obéit se rapetisse. Des deux côtés. comme tyran ou comme esclave, comme préposé ou comme subordonné, l'homme s'amoindrit. La morale qui naît de la conception actuelle de l'État, de la hiérarchie sociale, est forcément corrompue. "

 

Élisée Reclus   18 juillet 1892

Message 19 sur 26
dernière réponse

▀█▀ REVE de Noël ou des CONFISEURS

Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres .

Diderot .

Coucou petitchampi .

Message 20 sur 26
dernière réponse