annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bloqueage de paypal

Bonjour, j'ai vendu un sanmgsun s9 tout neuf mais je ne recoit pas largent  j'ai recut un mail que le paiement à été effectuer et que je doit  leur envoyé le numéro de suivi du colis pour qu'il débloque le paiement

 

C'est la première fois que je vend un article sur ebay, j'avez appeler paypal pour savoir ils m'ont dit que c'est une arnaque de l'acheteur,  normalement  quand ont clique sur l'article pour l'achetez ont recoit l'argent directement non car sur ma page ebay j'ai zéro euros  et sur mon compte paypal pareil.

 

Le premier acheteur voulais que je l'envoie au nigéria   et le second  en angleterre  comment sa ce pase pour vous les vendeurs quand vous vendez un article sur ebay

Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Bloqueage de paypal

Si cette personne personne s’appelle [Nom] , c’est un crocs ( aigrefin ) cdlt

Message 2 sur 16
dernière réponse

Bloqueage de paypal

Anonymous
Non applicable

@francrousse4 On vous dit que c'est une arnaque "à l'ivoirienne", donc vous n'envoyez rien (et au Nigeria, non mais, faut être un grand naïf pour croire en la fiabilité de la transaction, ce genre d'escroquerie date des débuts d'Internet et elle fait encore des victimes, pftttttt.....)

 

Comment ça se passe? Ben pour être au courant a minima on lit les GCU du site, son réglement....

 

Pour vendre des objets dits sensibles, comme le vôtre, vous vous faites payer par virement bancaire (vous donnerez vos coordonnées bancaires à l'acheteur), et si vous maintenez paypal, avec tous les inconvénients que cela engendre pour les vendeurs, vous recevrez un mail de confirmation, vous allez sur votre compte pour transférer l'argent de paypal sur votre compte bancaire, c'est tout....

 

À noter que comme vous êtes nouveau vendeur, paypal vous bloquera la somme pendant 21 jours pour des raisons de "sécurité". 

 

Etre nouveau vendeur ou acheteur sous-entend qu'on s'intéresse un chouïa au fonctionnement, même si le forum est là pour vous donner un coup de main. Cela évite les désillusions, les problèmes, les pertes d'argent, et la désagréable impression de ressembler à un pigeon dans certains cas...

Message 3 sur 16
dernière réponse

Bloqueage de paypal

non je  vous  donne les pseudo

 [Pseudos]

 

Message 4 sur 16
dernière réponse

Bloqueage de paypal

Merci j'avez un doute vous inquiètez pas j'ai rien envoyer

Message 5 sur 16
dernière réponse

Bloqueage de paypal

                                           Bonjour @francrousse4 ;

 

                           Vous êtes tout nouveau vendeur ; des petits malins repèrent les profils comme vous pour essayer de les arnaquer .

 

                           C'est une arnaque bien connue sur les sites de ventes .

 

                           J'espère que vous n'avez pas envoyé le colis , car sinon c'est mort , plus aucun recours .

 

 

                           Pour un paiement Paypal , vous recevez l'argent directement sur votre compte , vous n'avez rien d'autre à faire . C'est l'acheteur qui finalise la vente . Vous n'avez pas à donner une adresse mail .

 

 

                           Maintenant , je vois que dans votre annonce , c'est uniquement Remise en mains propres , donc pas de paiement Paypal ; c'est chèque ou espèces sur place .

 

 

                           Vous avez fait 2 ventes : il faur faire 2 litiges pour refus de paiement , sinon voue allez payer 2 fois les frais de commission de vente eBay .

 

                            En bas de cette page : Plan du site ===> Gérer les litiges ==> Objet non payé .

 

 

Cordialement .

 

                              

Message 6 sur 16
dernière réponse

Bloqueage de paypal

Bonjour,

 

Vos deux potentiels acheteurs sont inscrit aux etats unis  , il serait bien de gerer vos ventes seulement en France

 

Remise en main propres  et dans l'annonce vous noter expedition gratuite

 

Cdlt

Message 7 sur 16
dernière réponse

Bloqueage de paypal

OK merci pour vos infos

Message 8 sur 16
dernière réponse

Bloqueage de paypal

           RE ;                 

                                    @francrousse4

 

 

                               Identifier les arnaques à la petite annonce et les emails de phishing - PayPal

Message 9 sur 16
dernière réponse

Bloqueage de paypal

Faut que j'attende pour ouvrir un litiges ;(

Message 10 sur 16
dernière réponse

Bloqueage de paypal

@francrousse4;

 

                    Pour les litiges :

 

                            Ouverture après le délai de paiement de 4 jours à date de vente ; vous les fermerez 4 X 24h + 1mn.

 

                            Dés la cloture , vous recevrez un avoir d'eBay à déduire de vos prochaines ventes .

 

Cdlt.

Message 11 sur 16
dernière réponse

Bloqueage de paypal

@francrousse4

 

autre chose , pas de paypal avec une remise en main propre 

Message 12 sur 16
dernière réponse

Bloqueage de paypal

Je vous liste les mail  que je recoit qui  attend le numéro de suivi avant de debloquer le paiement

 

paypal@pay-paypal.com

 

service@paypal.com== paypalservice@paymerchant.online

 

paymentapprovalalrtcenter@post.com

 

je sais pas quoi faire la car en plus ebay me prend des frais alors que je ne recoit aucun paiement

Message 14 sur 16
dernière réponse

Bloqueage de paypal

C'est une arnaque,.

Message 15 sur 16
dernière réponse

Bloqueage de paypal

@francrousse4;

 

                   je sais pas quoi faire la car en plus ebay me prend des frais alors que je ne recoit aucun paiement

          

                   Vous n'en recevrez aucun, des paiements ; c'est une arnaque bien connue sur les sites de vente en ligne .

 

                 Je vous ai donné la marche à suivre :

 

                      Dés le délai des 4 jours passé , litige pour Objet non payé , point barre !

 

 

                   

 

                    

Message 16 sur 16
dernière réponse