annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je suis peut-être stupide mais je ne trouve plus l'onglet vendre dans l'application Ebay ..

Merci pour votre aide

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour, je suis peut-être stupide mais je ne trouve plus l'onglet vendre dans l'application Ebay ..

Bonjour 

Il est juste là, en haut de votre page

 

Screenshot_20190202-134143_Samsung Internet.jpg

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour, je suis peut-être stupide mais je ne trouve plus l'onglet vendre dans l'application Ebay ..

Bonjour,

je n'ai pas posé de question mais merci beaucoup quand-même car grâce à vous j'ai eu ma réponse !!! Smiley très heureux

Ça faisait au-moins 3 semaines que j'étais coincée sur la nouvelle version alors qu'en passant par "vendre", en 2 clics, j'ai récupéré ma bonne vieille version avec "mes ventes" plus accessibles ! Smiley clignant de l'œil

Bon week end,

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour, je suis peut-être stupide mais je ne trouve plus l'onglet vendre dans l'application Ebay ..

@poudzoul 

 

Par le formulaire de mise en vente avancé, vous trouverez aussi les diverses options

Tous ces changements ne sont pas faits pour faciliter les mises en vente 😣🤫

 

20181221_133710.jpg

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour, je suis peut-être stupide mais je ne trouve plus l'onglet vendre dans l'application Ebay ..

Merci beaucoup. Smiley clignant de l'œil

Je m'obstine mais en fait, je ne vends plus rien (1 à 3 ventes par mois !)

Comme je ne vends plus, je n'ai plus de promotions supplémentaires et comme je n'ai plus de promotions supplémentaires, ...je ne vends plus ! Smiley très heureux

Heureusement que je ne mets que la quantité de ventes sans frais d'insertion ! Smiley très heureux

Ajoutons à ça la probable disparition de Turbo Lister (que j'utilise toujours alors qu'il est sensé avoir disparu depuis belle lurette...), mon passe-temps commence à m'ennuyer ! Smiley frustré

Bon dimanche

Message 5 sur 5
dernière réponse