annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ce qu'est une annonce sponsorisée ? Merci

 
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ce qu'est une annonce sponsorisée ? Merci

bonjour ,

 

ce sont les nouvelles options ebay  ... au moment de la rédaction de votre annonce , vous avez la possibilité d'activer l'option sponsorisation de votre annonce ... cette option est payante et se trouve tout en bas de la page lorsque vous rédigez l'annonce ... ensuite votre annonce apparait dans des bandeaux a des endroits stratégiques choisis par ebay selon des critères de recherche , etc , du moins je suppose ... je n'ai jamais utilisé cette option qui est assez chère , le prix étant basé sur le prix de vente (6% environ) et que vous ne payez que si l'objet est vendu ...

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ce qu'est une annonce sponsorisée ? Merci

Bj le sergent - noir cela commence a 1% jusqu´a l´infini  cdlt

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ce qu'est une annonce sponsorisée ? Merci

aloha , c est un attrape blaireau : personne ne les consulte sauf les gogos et en plus c est payant : merci qui ? merci ebay !

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ce qu'est une annonce sponsorisée ? Merci

Anonymous
Non applicable

Une annonce sponsorisée est une annonce pour laquelle on a payé pour qu'elle bénéficie d'avantages par rapport aux autres. Visibilité sur le site, sur les moteurs de recherche, publicité sur d'autres sites, etc

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ce qu'est une annonce sponsorisée ? Merci

Aïe , je suis un blaireau Homme très heureux

 

J'utilise cette option qui me permet d'augmenter ma visibilté , certes c'est assez cher ( en gros je me prend 5% , c'est le taux que je choisis )

résultats : 10% de mon CA vient de là et des visites de ma boutique induites forcèment ( environ 100 click/jour vers mes annonces avec cet outil )
ça a un coût mais à titre de comparaison , une pub FB ( le réseau dit "social " ) me coute environ 75€ par mois , google adds n'est pas gratuit non plus

 

A mettre dans le budget pub'

 

Peu d'intérêt je pense pour un particulier

Message 6 sur 6
dernière réponse