annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je moi pas comprendre toi.

Je moi pas comprendre toi je.

 

Amis et amies vendeurs eBay….

Ne vous tracassez pas, vous n’aurez jamais raison avec le service client eBay.  Les acheteurs, voleurs menteurs, auront tout le temps raison.

Inutile de vous fatiguer.

Même le nez dans le mer*de, le service client eBay dira que c’est du chocolat, s’ils comprennent un peu quelque chose dans le Maghreb où sont envoyés vos appels, avec des gens qui parlent à peine le français et vous répondent dans des mots incompréhensibles.

Inutile de protester. Vous recevrez des messages stéréotypés dans lesquels vous n’aurez jamais raison.

L’acheteur ‘’ a toujours raison’’ sur eBay….

Le vendeur a toujours tort.

 

Moi j’aimerais que tous les vendeurs sur ebay cessent leurs activités…. Alors il n’y aura plus de eBay puisque sans vendeurs eBay s’effondrera.

Mais…. Selon Ebay, l’acheteur a toujours raison.

Vous comprenez, amis et amis vendeurs ?

Vous cessez vos ventes, et eBay s’écroule. Mais eBay va continuer à donner raison aux acheteurs…

Vous comprenez vous ? Parce que moi non.

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Je moi pas comprendre toi.

Il y aura toujours des vendeurs sur eBay, ne serait-ce que les asiatiques qui innondent le site avec leur camelote, eBay se moque bien du départ des petits vendeurs.

Message 2 sur 11
dernière réponse

Je moi pas comprendre toi.

meme que ebay fr sécroule il vous reste a convaincre les autres pays cordialement

Message 3 sur 11
dernière réponse

Je moi pas comprendre toi.

Mais oui je sais..... 

je sais bien que eBay se fout totalement des ''petits'' vendeurs''.

Il n'y a qu'à voir les vendeurs chinois avec 500 ou 800 000 ventes. Qui se foutent des centaines d'évaluations négatives.  Et eBay ne fait rien....

Moi oui, je ne me moque pas d'une évaluation négative, parfois injuste.  Mais je ne suis pas chinois.

Un simple vendeur quelquonque. 

Et il faut des palabres au Maroc ou en Tunisie avec le service client pour s'entendre dire que non on n'a pas raison contre un acheteur menteur.

Message 4 sur 11
dernière réponse

Je moi pas comprendre toi.

Bonjour   inscrit depuis plus de10 ans sur ebay  , dont 4 ans avec ce pseudo, je viens de payer  mon dernier achat , et j attend que les vendeurs de m**er*d, les pousse enchéres ,les vendeurs de copie  , les annonces  bidouillées , les fausses adresses,disparaissent  ,,je  peux attendre longtemps 

Message 5 sur 11
dernière réponse

Je moi pas comprendre toi.

Bonsoir 

Ebay est trop puissant , les peits vendeurs ne comptent plus pour eux ,les litiges poussent plus vite que les champignons  et bien su  le vendeur se fait tout le temps avoir . Elle est pas belle la nouvelle protection Ebay , peut être ont ils omis de dire qu'ils protégent les escrocs  et pas les vendeurs ,peut être nous prennent ils  plus bêtes que ce que l'on croit  et croient ils  que nous sommes des vaches à lait  . A force de trop traire il n'y aura plus de lait  c'est tout le mal que je leur souhaite .Malheureusement certains n'ont pas le choix et doivent rester ,pour les autres , fuyez vite  il n'y a pas que ebay  d'autres sites existent . Le départ des petits ne les touchera pas mais au moins  ils se feront  plus escroquer ici .

Cdlt

Message 6 sur 11
dernière réponse

Je moi pas comprendre toi.

Yo !

Suivez la bonne parole ! « Faite ce que dit mais pas ce que je fais »
Une chose est sure ! ,

les vendeurs de mouchoirs et de pipeaux ne sont pas prêts à faire faillite sur Ebay.

Message 7 sur 11
dernière réponse

Je moi pas comprendre toi.

Bonsoir,

Donnez l'exemple, arrêtez de vendre

Cordialement

Message 8 sur 11
dernière réponse

Je moi pas comprendre toi.

Bah !!

 

Tout dépend des plumes qu'ils y laissent ,

 

Un mauvais mois avec quelques litiges perdu ,

 

Quand le bénéfice se situe dans les pertes ,

Beaucoup vont commencés a réfléchir !!

Message 9 sur 11
dernière réponse

Je moi pas comprendre toi.

bj il lui reste 379 article a vendre cdlt

Message 10 sur 11
dernière réponse

Je moi pas comprendre toi.

Bonsoir,
Un boycott d ebay?
Beaucoup de vendeurs l’ont mis en place.
Mais parler de boycott c’est bien,mais j’aurais préféré que cela vienne d’un des nombreux vendeurs qui l’a déjà mis en place et non pas d’un vendeur prônant une politique que lui même n’applique pas……..
Il est toujours plus facile de dire que de faire.

Cdlt
Message 11 sur 11
dernière réponse