annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal protége AUSSI les vendeurs

Bonsoir

Ouverture d'un litige sur paypal pour " transaction non autorisée" , l'acheteur a indiqué à son établissement bancaire un transaction non autorisé ( en gros , quelqu'un aurait utilisé ça CB à son insu )

 

Message à l'acheteur lui demandant ce qui c'est passé resté lettre morte


Pas malin le môme et tout ça pour 12,5€ , car envoi avec suivi , indiqué délivré par la poste à l'adresse du client


Transmission à paypal et le litige est clos en ma faveur et les fonds débloqués en 5 mn

Pas malin , il aurait pu ce faire livré à l'adresse d'un copain ce qui aurait brouillé les pistes mais quand on a sa belle gueule affichée sur Facebook ( j'aime bien fouiner ) avec un compte FB à son nom et prénom et avec son adresse , faut pas avoir inventé l'eau tiède

 

ça m'a bien fait rire

ça me rapelle ce litige il y a 2 ou 3 ans d'une dame à qui le mari avait omis de lui dire qu'il avait utilisé sa CB pour acheter des pièces de moto dans ma boutique ..Smiley très heureux

 

 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Paypal protége AUSSI les vendeurs

@bobomoto58

 

nous reparlerons de ça le jour ou le nuisible aura bien ficelé son affaire et qu'en plus

 

d'avoir perdu un objet et le prix du port paypal vous prélèvera 16 euros de frais pour

 

rejet de débit

Message 2 sur 6
dernière réponse

Paypal protége AUSSI les vendeurs

j'espére que ça n'arrivera pas

Et si c'est de la part du guguss en question , j'ai son blaze , son adresse et même sa photo et comme je me déplace souvent dans toute la France avec ma grosse mobylette , j'irais lui expliquer la vie : l'honnêteté , le respect , le goût du travail etc Homme clignant de l'œil ( suis cool mais faut pas trop me gonfler )

 

Je lui offrirais aussi un Bescherelle car vu sa page FB , il a aucune chance à la dictée de Pivot Homme très heureux

Message 3 sur 6
dernière réponse

Paypal protége AUSSI les vendeurs

@bobomoto58

 

bonjour,

 

j'ai comme un doute sur ce qu'il faut entendre par "ma grosse mobylette"... Smiley clignant de l'œilSmiley MDR

 

Mais il est possible que je m'égare ! Smiley tirant la langue

 

bonne fin de journée Smiley heureux

je sors.gif

Message 4 sur 6
dernière réponse

Paypal protége AUSSI les vendeurs

Bonjour,

 

Il est vrai que certains entretiennent de drôles de relations avec leur mobylette.

 

mob

Message 5 sur 6
dernière réponse

Paypal protége AUSSI les vendeurs

La mienne ( de mobylette ) , couche encore au garage avec ses copines Smiley très heureux

Message 6 sur 6
dernière réponse