annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire si un mois après on n'as toujours pas reçu de paiement de la part de l'acheteur?

Bonjour,

 

J'ai vendu trois objets à la même personne et, malgré plusieurs promesses, je n'ai toujours pas reçu de paiement. Si vais lui mettre trois négatifs il va faire la même chose et pour moi, vendeur, c'est pas très bon...

 

D'avance merci.

 

Bob

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Que faire si un mois après on n'as toujours pas reçu de paiement de la part de l'acheteur?

Bonjour,

 

Vendeur vous ne pouvez pas mettre des evaluations negatives > que du positif

 

Essayer si encore temps d'ouvrir 3 litiges objets non payés pour vous faire rembourser vos frais de commission

 

Cdlt

Message 2 sur 8
dernière réponse

Que faire si un mois après on n'as toujours pas reçu de paiement de la part de l'acheteur?

bonjour @pantinim

 

vous n'avez que 32 jours date d'achat pour ouvrir les litiges pour non paiement (à clôturer 4jrs + tard), donc faîtes-le de suite sinon les frais de comm seront dus.

 

comme déjà dit : un vendeur ne peut pas mettre d'éval négative.

 

par contre n'oubliez de mettre cet indélicat dans votre blacklist :

https://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin

Message 3 sur 8
dernière réponse

Que faire si un mois après on n'as toujours pas reçu de paiement de la part de l'acheteur?

Bonjour,

 

Ceci est un problème parce que les 32 jours sont passés...je ne savais pas de ce délai, jusqu'à maintenant tout le monde m'a payé a temps...

 

Il y aurait une autre solution?

 

Merci

Message 4 sur 8
dernière réponse

Que faire si un mois après on n'as toujours pas reçu de paiement de la part de l'acheteur?

@pantinim

 

non aucun recours : après l'heure c'est plus l'heure (comme partout)

 

inscrit depuis 2005 il conviendrait tout de même de lire le "plan du site" (en bas à droite) pour éviter de commettre ce genre d'impairs, ce délai de 32jrs a toujours existé, aussi loin que je me souvienne...

pareil pour les "nouveautés ebay" puisque la fin de l'éval nég pour un acheteur c'est depuis mai 2008, faut se tenir au courant un minimum.

Message 5 sur 8
dernière réponse

Que faire si un mois après on n'as toujours pas reçu de paiement de la part de l'acheteur?

@pantinim

 

non c'est mort 

Message 6 sur 8
dernière réponse

Que faire si un mois après on n'as toujours pas reçu de paiement de la part de l'acheteur?

D'ccord...Merci quand même et bonne journée.

Bob

Message 7 sur 8
dernière réponse

Que faire si un mois après on n'as toujours pas reçu de paiement de la part de l'acheteur?

Bonsoir,

 

Un conseil pour l'avenir, n'attendez pas aussi longtemps poutr un paiement.

En général, si après 6/7 jours, pas de paiement, un petit rappal à l'acheteur.

Si pas de réponse, ouverture de litige.

Message 8 sur 8
dernière réponse