annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

poignée bois pentax 67

Je viens de placer une offre sur un objet et je n'ai pas pu confirmer car un message m'a informé que "comme j'aurais eu des problèmes d'impayés", je ne suis pas autorisé par le vendeur à faire une offre ! Où peut-on trouver sur son propre compte la rubrique qui permet de vérifier ces allégations. Pendant quelle durée une telle information serait conservée par ebay et quels sont les recours ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

poignée bois pentax 67

@louisdub 

 

Bonjour ??? 😕

 

Voir dans votre gestionnaire de litige : vous y trouverez les procédures pour impayés.

 

Les vendeurs peuvent paramétrer leur compte pour bloquer automatiquement tous les acheteurs ayant eu 2 impayés sur les 12 derniers mois : il n'existe aucun moyen de les obliger à accepter vos achats.

 

Vous pouvez, en revanche, contacter le vendeur pour lui demander si il accepte de vous exempter de ses conditions requises.

 

cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

poignée bois pentax 67

Bonjour,
Si j'en crois ce que vous dites,il se pourrait que vous ayez été bloqué par le vendeur, suite à une présente transaction qui n'aurait pas été honorée.
Dans tout les cas,je vous conseillerais de contacter celui-ci,car si c'est le vendeur qui vous a bloqué,il n'y a aucun recours mis à part son bon vouloir 



Cdlt

Message 3 sur 4
dernière réponse

poignée bois pentax 67

Vous êtes quand même hallucinant. Lisez le règlement. Après 2 litiges pour achat non payé vous êtes enregistré sur une liste de mauvais payeur et tous les vendeurs peuvent vous mettre dans les acheteurs indsirables et bloquer vos achats juste en "s'abonnant" à cette liste. C'est une mesure technique. Et pour info un vendeur peut très bien aussi vous empêcher d'acheter juste en saisissant votre pseudo dans une liste d'acheteurs bannis. Chose qu'à mon avis de nombreux acheteurs vont faire en lisant votre post ici^^ A l'avenir payez vos achats 😉

Message 4 sur 4
dernière réponse