annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluation acheteur et litige

Bonjour,

Un acheteur depuis quelques mois enchérit et paie environ une fois sur 2. De ce fait les vendeurs évaluent cet acheteur soit très positivement, soit en le tritant d'ébayeur fantome (une vingtaine de fois).

Je suis étonné de voir cet ébayeur continuer en toute impunité.

La question que je me pose est ce qu'après avoir déposé leur évaluation les vendeurs peuvent déposer un litige pour objet non payé ? Si oui Ebay devrait réagir !

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

évaluation acheteur et litige

Bonjour,

 

Vous dites "Si oui Ebay devrait réagir !"

C'est surtout aux vendeurs de réagir et d'utiliser les outils qu'Ebay met à leur disposition

Vous dtes que cet "acheteur" a au moins une vingtaine d'évaluations mentionnant qu'il ne paie pas

 

SI les vendeurs avaient ouvert un litige pour objet non payé à chaque fois, cet 'acheteur" aurait eu des avertissements de la part d'Ebay, et dès 3 avertissements il n'aurait plus pu enchérir chez tous les vendeurs qui ont paramétré leurs conditions pour enchérir sur leurs objets, et mis ce membre dans leurs enchérisseurs interdits.

 

Si cet acheteur peut continuer à planter des ventes c'est la faute des vendeurs qui n'ont pas fait le nécessaire pour le faire sanctionner et/ou qui ne paramètrent pas leurs ventes.

 

Voir le PLAN DU SITE dans le menu déroulant de l'onglet SERVICE CLIENTS (en haut de la page)

et voir sous Vendre : Gérer vos ventes

 

"La question que je me pose est ce qu'après avoir déposé leur évaluation les vendeurs peuvent déposer un litige pour objet non payé ?"

Bien sûr

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

évaluation acheteur et litige

bonjour Strada Cœur

dès 2

Message 3 sur 3
dernière réponse