annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis receptionné trop tard

Bonjour,

 

Je suis un peu dans l'embarras et quelque peu énervé.

J'ai commandé sur Ebay, et le colis est passé par un livreur qui n'a pas pris la peine de sonner chez moi. Résultat, je vais après la date indiqué sur l'accusé de reception, mais la poste me signale qu'ils n'ont pas le colis. C'était le 23 décembre ...

Je laisse donc passer la semaine des fêtes, n'étant pas chez moi.

 

J'ai aujourd'hui la possibilité de repasser au bureau de poste, mais la, ils m'annoncent que le colis est reparti.

 

Que puis je faire pour avoir une nouvelle date de livraison (est ce payant et combien) ?

Le colis est il retourné au vendeur, et dans ce cas, puis je demandé un remboursement/renvoi ?

 

Merci

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Colis receptionné trop tard

Je n'ai pas précisé, mais c'était une transaction via Paypal, je ne sais pas si il a des garanties de la sorte chez eux.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Colis receptionné trop tard

Anonymous
Non applicable

@martilegr-0 Bonsoir, vos excuses (même justifiées) n'ont aucun pouvoir face à la règlementation .

 

Vous n'avez pas réceptionné votre colis dans les temps impartis, donc si vous voulez recevoir votre achat, il va falloir que vous repayez les frais d'expédition à votre vendeur. Eh oui, il n'est pas responsable du fait que vous étiez absente pendant les fêtes de fin d'année, pas responsable du fait que le facteur n'ait pas sonné chez vous (ce qui est de plus une autre histoire).

 

La garantie payPal fait beaucoup de cadeaux aux acheteurs, mais ne couvre pas (encore) ce type de problème....

Message 3 sur 7
dernière réponse

Colis receptionné trop tard

oui paypal l´enveloppe dans un papier cadeau

Message 4 sur 7
dernière réponse

Colis receptionné trop tard

bonjour, c'est là le problème...la poste avec les fêtes a pris du retard.mais après ,vous vous présentez dans la journée je suppose à la poste après avoir pris connaissance de l'arrivée de votre colis d'accord(avis de passage).(il faut laisser le temps au livreur de faire le retour au guichet (dépôt)de la poste ) jusqu'ici d'accord,mais après vous ,vous avez laissé passer les fêtes ,ne vous inquiétant pas pour votre colis.Alors il est reparti au point de départ ,c'est à dire chez votre marchand.Il me semble que le colis en attente à la poste est d'une huitaine de jour voir plus ...Si vous voulez récupérer votre colis ,il faut le demander à votre marchand,qu'il vous facturera un autre envoi,que vous paierez,avant ,pour un autre envoi cdlt

Message 5 sur 7
dernière réponse

Colis receptionné trop tard

Anonymous
Non applicable
Les grands esprits se rencontrent.... mdr...
Message 6 sur 7
dernière réponse

Colis receptionné trop tard

Smiley très heureuxje ne me considère pas comme un grand esprit,loin de là ,je reste modeste ,et ça me va..Smiley gênéSmiley clignant de l'œilSmiley très heureux

Message 7 sur 7
dernière réponse