annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment changer le moyen de payement suite à un plantage d'Ebay? Transfer banque vers Paypal. Merci

Bonjour, j'ai un problème suite à vouloir payer un objet acheté sur Ebay:

J'avais dépassé la limite avec Paypal (je savais pas qu'il y en avait une). J'ai voulu voir pour payer par transfert de banque, mais le vendeur est en Allemagne, moi en France et ma banque refuse par internet (enfin je dois aller les voir).

En essayant, Ebay à planté, (je n'ai pas les infos pour le transfert par banque, l'IBAN) et je suis bloqué sur le moyen de payement, (coincé par transfer de banque sur Ebay que je ne peut plus changer).

Depuis j'ai fait ce qu'il faut avec Paypal pour débloquer la limite, et je peut maintenant payer par carte depuis Paypal, mais je ne peut plus changer le mode de payement sur Ebay! 

 

Au secours! Comment on fait? J'ai envoyé un mail à Ebay mais pas de réponse...

 

Merci pour tout renseignement!

Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Comment changer le moyen de payement suite à un plantage d'Ebay? Transfer banque vers Paypal. Merci

Bonjour ,

contactez le vendeur , demandez lui de vous envoyer une nouvelle demande de paiement .

Cdlt.

Message 2 sur 17
dernière réponse

Comment changer le moyen de payement suite à un plantage d'Ebay? Transfer banque vers Paypal. Merci

                                           Bonsoir ;

 

                              @lucainpg

 

                   Il sufisait d'aller à votre banque pour leur demander l'autorisation de faire des règlements par virement bancaire sur des comptes étrangers et l'affaire était réglée .

 

                   Vous dites: << En essayant, Ebay à planté,>>

 

                      Ceci m'étonnerait fort qu'eBay ait planté; vous avez essayé de faire le virement sans l'autorisation de votre banque, normal qu'il ait été refusé.

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 17
dernière réponse

Comment changer le moyen de payement suite à un plantage d'Ebay? Transfer banque vers Paypal. Merci

Bonjour,

 

Décidément tout vous étonne à vous....

 

C'est bien connu eBay ne plante jamais, n'est-ce pas !

Message 4 sur 17
dernière réponse

Comment changer le moyen de payement suite à un plantage d'Ebay? Transfer banque vers Paypal. Merci

Bonjour et merci de votre réponse. En choisissant le mode transfert par banque, la page Ebay m'a mis une erreur: #50301. Je n'ai pas eu l'IBan du vendeur, donc je veux bien aller à ma banque mais sans les infos du compte du vendeur, on fait quoi?
Message 5 sur 17
dernière réponse

Comment changer le moyen de payement suite à un plantage d'Ebay? Transfer banque vers Paypal. Merci

RE :

 

Est-ce que le vendeur propose bien ce mode de paiement ?

 

Si le vendeur Allemand propose le paiement par virement bancaire, lorsque vous choisissez ce mode de paiement en cochant la case "Virement", sur la demande de paiement, normalement les coordonnées bancaires de votre vendeur apparaissent: N° BIC et IBAN .

 

Si pas de coordonnées, ben y'a plus quà attendre qu'il vous les envoie suite à votre demande par mail.

 

Ou demandez lui de le régler par Paypal, s'il propose ce paiement dans son annonce.

 

 

Cordialement .

 

Message 6 sur 17
dernière réponse

Comment changer le moyen de payement suite à un plantage d'Ebay? Transfer banque vers Paypal. Merci

J'ai contacté le vendeur en anglais car je ne parle pas l'allemand, et ce 2 fois, j'attend la réponse
Message 7 sur 17
dernière réponse

Comment changer le moyen de payement suite à un plantage d'Ebay? Transfer banque vers Paypal. Merci

Le vendeur viens de m'envoyer l'objet... Si j'ai son adresse sur colis je pourrait lui envoyer un mandat...
Message 8 sur 17
dernière réponse

Comment changer le moyen de payement suite à un plantage d'Ebay? Transfer banque vers Paypal. Merci

Re.

étonnant que le vendeur vous ait envoyé l'objet sans être payé !!!

Cdlt.

Message 9 sur 17
dernière réponse

Comment changer le moyen de payement suite à un plantage d'Ebay? Transfer banque vers Paypal. Merci

Merci petanq57. Il y avais les 2 choix, j'ai pris le transfert car je venait de dépasser ma limite sur PayPal. Depuis, c'est débloqué. Mais comme eBay est resté sur le transfert... Je veux peut être aller trop vite. Soit le vendeur me répond, soit un mandat si son adresse est sur le colis. Sinon, il ne me reste plus qunà y aller...
Message 10 sur 17
dernière réponse

Comment changer le moyen de payement suite à un plantage d'Ebay? Transfer banque vers Paypal. Merci

RE ;

 

C'est quoi ce vendeur ? ? Il ne doit pas envoyer l'ovjet tant qu'il n'a pas l'argent sur son compte .

 

Les paiements par mandat sont interdits sur eBay.

 

 

Interdits

 

Moyens de paiement interdits sur eBay.fr

  • Envoi d’espèces par courrier postal

  • Envoi d’espèces via des services de transfert instantané d’argent (transferts non bancaires, de point à point)

  • Paiement d’objets via le virement de fonds via une carte bancaire prépayée

  • Tickets restaurant

  • Mandats cash et mandats postaux

 

                        http://pages.ebay.fr/help/policies/accepted-payments-policy.html

 

 

Cordialement .

Message 11 sur 17
dernière réponse

Comment changer le moyen de payement suite à un plantage d'Ebay? Transfer banque vers Paypal. Merci

En effet, mais bien un mail d'Ebay et un numéro de suivi
Message 12 sur 17
dernière réponse

Comment changer le moyen de payement suite à un plantage d'Ebay? Transfer banque vers Paypal. Merci

Oui bon bref, mais il va bien falloir que je le paye tout de même!
Message 13 sur 17
dernière réponse

Comment changer le moyen de payement suite à un plantage d'Ebay? Transfer banque vers Paypal. Merci

On peut joindre qq chez EBay quand on a ce genre de problème? Les options de contact sont toujours en grisé chez moi. Mais c'est peut être parce c'est "fermé"?
Message 14 sur 17
dernière réponse

Comment changer le moyen de payement suite à un plantage d'Ebay? Transfer banque vers Paypal. Merci

              Ebay ne vous aidera pas beaucoup pour ce genre de problème; de plus avec leurs réponses du système robotisée ? ? ?

 

                     http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1464

 

             Pour les contacter par tèl. c'est de 9h à 20h , mais c'est pas gagné .

Message 15 sur 17
dernière réponse

Comment changer le moyen de payement suite à un plantage d'Ebay? Transfer banque vers Paypal. Merci

Super! J'essayerai demain donc. En tout cas merci et bonne soirée!
Message 16 sur 17
dernière réponse

Comment changer le moyen de payement suite à un plantage d'Ebay? Transfer banque vers Paypal. Merci

Pour clore, problème résolu avec le vendeur qui parle très bien anglais, et est très sympa. Payement effectué par PayPal et envoi du colis pour de bon après réception du payement. Je n'attends plus que de le recevoir, tout va bien!
Merci à tous pour vos conseils!
Message 17 sur 17
dernière réponse