annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Encore un acheteur harceleur , agressif et malhonnête

Bonjour .

 

Je viens de recevoir des messages agressifs , insultes et menaces de mort par un faux acheteur qui refuse de me croire . L'acheteur s'est inscrit le 29-09-2019 , et deux jours après , il m'ordonne de supprimer une annonce , à savoir :

 

[Lien] .

 

Et m'a dit qu'on en reste là . Il me traite de pleurnicheur .

 

A cause de lui , j'ai mis fin en vente toutes mes ventes , et je suis puni de mise en vente , que je reçoive une évaluation négative ou pas .

 

Il me traite de râleur et a commencé à m'insulter et à me menacer de mort . Pour lui , c'est moi le chercheur d'embrouilles .

 

Malheureusement , ebay est rempli de nouveaux membres agressifs et haineux , et je ne suis nullement protégé de ces messages riches en haine et en insultes de l'un d'eux , venant de [Ville] .

 

Je risque la suspension d'ebay vu les insultes qu'il m'a envoyé .

 

Ebay en tant que vendeur , pour moi c'est fini . Je suis puni .

 

 

Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

Encore un acheteur harceleur , agressif et malhonnête

Pour ces acheteurs , les vendeurs sont tous mal lunés . Un jour , ebay va disparaître suite au manque de respect des nouveaux membres . J'en ai marre de me faire harceler et insulter .
Message 2 sur 19
dernière réponse

Encore un acheteur harceleur , agressif et malhonnête

Bonsoir @climbermeccano 

 

Rien compris à votre histoire...

 

Le lien que vous mettez correspond à un site peu ou pas connu...

- c'est du flan - rien d'autre...

 

Vous êtes un petit vendeur pour eBay.. et pour votre "acheteur " également...

Les ventes qui sont indiquées comme étant terminées, l'ont été en tant que ventes réussies.. (il y en a 2) -

il y a donc qqu'un qui les a achetés..- non...??

 

Mettez le pseudo de cet acheteur qui vous fait peur dans vos enchérisseurs interdits 

https://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?bidderblocklogin&hc=1&hm=vo%7B54*2%3D%3E37%3D0

et ne lisez plus les messages qu'il pourrait vous envoyer...

 

Je ne penses pas que eBay vous ait rayé de ses vendeurs/acheteurs pour cela...

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 19
dernière réponse

Encore un acheteur harceleur , agressif et malhonnête

Malheureusement , seuls les vendeurs souriants pourront s'y inscrire . Cet acheteur me trouve de très mauvaise humeur et irrespectueux .

Je risque la suspension du site , pour lui ça me calmera .

J'ai rarement vu ce genre d'acheteur . Ebay pour moi en tant que vendeur , c'est fini !!
Message 4 sur 19
dernière réponse

Encore un acheteur harceleur , agressif et malhonnête

bonjour @lingma85

J'ai mis l'acheteur dans mes interdits , mais il a l'air de s'en moquer .

Il me trouve de très mauvaise humeur et sans respect .

Le nombre d'acheteurs haineux et agressifs est en forte hausse , et j'aurai droit à une suspension du site .
Message 5 sur 19
dernière réponse

Encore un acheteur harceleur , agressif et malhonnête

@climbermeccano 

 

Arrêtez de lui répondre... il n'y a que comme cela que vous arriverez à faire cesser cette petite guerre entre vous...

car.. "le combat cessa faute de combattants"...

 

Ne faites pas une fixette là dessus...  et pour avoir une suspension du site, il faut que vous fassiez une ou plusieurs grosses erreurs..

et donc, il n'y a pas de secret... il faut passer à autre chose...

 

Bonne nuit..

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 6 sur 19
dernière réponse

Encore un acheteur harceleur , agressif et malhonnête

Je ne vais pas m'en sortir avec ces gens haineux qui m'accusent de mouchardage .
Message 7 sur 19
dernière réponse

Encore un acheteur harceleur , agressif et malhonnête

Je suis aujourd'hui un très mauvais vendeur . Je risque la suspension du site .
Message 8 sur 19
dernière réponse

Encore un acheteur harceleur , agressif et malhonnête

Bonsoir,

 

Il n'y a pas mort d'homme non plus, il y a plein d'autres sites pour vendre.

Message 9 sur 19
dernière réponse

Encore un acheteur harceleur , agressif et malhonnête

@climbermeccano 

 

hey faut se calmer , vous ne risquez rien du tout , vous faites votre " bizness " tranquille dans votre coin

 

vous oubliez les casse bonbons et zappez leurs mails

 

 

Message 10 sur 19
dernière réponse

Encore un acheteur harceleur , agressif et malhonnête

C'est moi qui risque la suspension car je suis accusé de délation . Aucun des nouveaux acheteurs ne m'aime en tant que vendeur . Il y aura d'autres membres qui s'y inscriront et qui m'accuseront de racisme . Je n'ai jamais vu ça sur ebay ,

Message 11 sur 19
dernière réponse

Encore un acheteur harceleur , agressif et malhonnête

@antalya17andco L'acheteur qui ne fait que me harceler m'a dit qu'il allait me saigner . Je déteste ces menaces de mort .

Je suis maintenant un très mauvais vendeur et je risque la suspension du site . À cause de cet acheteur qui me trouve toujours de très mauvaise humeur , je n'ai plus le droit de remettre quelque chose en vente car je suis puni de mises en vente . Les nouveaux membres me détestent .
Message 12 sur 19
dernière réponse

Encore un acheteur harceleur , agressif et malhonnête

@rosedeuxmay-bis C'est moi qui risque la suspension du site suite à de nombreux messages insultants et menaçants que j'ai reçu d'un faux acheteur malhonnête .

Je suis accusé de délation et je n'ai plus le droit de remettre en vente . Ça se passe très mal pour moi en tant que vendeur .
Message 13 sur 19
dernière réponse

Encore un acheteur harceleur , agressif et malhonnête

@climbermeccano 

 

je ne vois pas pourquoi le fait de recevoir des messages insultants et agressifs peut vous valoir 

 

une suspension de compte

 

vous avaz balancé qui et a qui ?

Message 14 sur 19
dernière réponse

Encore un acheteur harceleur , agressif et malhonnête

bonjour,

 

vous imprimez les menaces et vous portez plainte

 

que voulez vous qu'on y fasse ?

 

et y se calme calimero ..............   zavez pas encore tout vu !!!!!!!!!!!!!!!

 

cal.jpg

 

comme dit :   Il n'y a pas mort d'homme non plus, il y a plein d'autres sites pour vendre.

Message 15 sur 19
dernière réponse

Encore un acheteur harceleur , agressif et malhonnête

J'ai enlevé le lien que l'acheteur n'a pas aimé , et il ne m'a plus insulté sur son dernier message . Je me méfie maintenant des profils zéro qui viennent tout juste de s'inscrire .
Message 16 sur 19
dernière réponse

Encore un acheteur harceleur , agressif et malhonnête

bonsoir
ouvre un autre compte avec une autre adresse

bon courage

Message 17 sur 19
dernière réponse

Encore un acheteur harceleur , agressif et malhonnête

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

C'est très difficile de vendre dans de bonnes conditions sur ebay d'autant que ebay donne toutes les audaces aux acheteurs et ne sévissent que très rarement à leur encontre !

 

En ce qui me concerne j'ai eu et j'ai droit à tout sur ebay , du chantage, de la mauvaise foi, des impayés, de l'impolitesse, de l'ignorance ,du vol de données de sorte que vendre sous ebay reste un purgatoire ...Heureusement, j'ai et je peux encore me sortir des griffes de ces fâcheux grâce à ma connaissance de l'outil ebay et du fait que j'ai sorti paypal de mes modes de paiement et des garanties acheteurs,  sinon ma vie sous ebay serait un enfer !

 

Mais il n' en reste pas moins que souvent ebay ne fait pas le boulot pour lequel il est grassement commissionné comme pour exemple les paramétrages lacunaires du compte ebay pour un vendeur, le blocage de certaines fonctionnalités , les coquilles reglementaires, les bugs intempestifs ! Bref ! tout ce qui fait que vendre sur ebay aujourd'hui n'est plus un plaisir même lorsque l'on s'émancipe de la tutelle léonine des garanties ebay/paypal.

 

Ebay n'est plus un support de vente viable ! Certains vendeurs ont encore différentes options qui s'offrent à eux en fonction de la typologie de produit qu'ils ont à vendre,  mais pour d'autres ce n'est pas possible sauf d'accroître sa propre visibilité sur l'ensemble des supports ebay ! mais même cela se réduit comme peau de chagrin car ebay incite les vendeurs à prendre paypal et même les oblige lorsqu'ils souhaitent vendre sur un autre  support de vente du groupe comme ebay.com ...

 

Est-il encore pertinent ? pas plus car lorsque l'on décrypte les offres , on se rend bien compte que les prix sur des produits neufs sont à la ramasse et que l'offre globale est submergée par des produits asiatiques à la qualité douteuse par des vendeurs qui n'on comme seule préoccupation que de faire de l'abattage commercial et de jouer sur l' encours client  !

 

Le système s'est perverti et devient même une sorte de jeu de dupes et cela est antinomique avec ce que l'on nomme le commerce équitable; Vendre sur ebay n'est pas équitable mais acheter ne le devient pas plus au regard des nombreux acheteurs dépités par leurs achats aventureux auprès de vendeurs plébiscités par notre hôte !

 

 

 

 

Message 18 sur 19
dernière réponse

Encore un acheteur harceleur , agressif et malhonnête

Je ne mettrai plus rien en vente sur le site pour ne plus me faire insulter ou menacer de me suspendre . Aucun des futurs acheteurs ne voudra me croire si je remets quelque chose en vente aux enchères ou en achat immédiat , et en remettant un objet en vente , je risque d'être suspendu définitivement d'ebay car soi disant , je ne suis qu'un calimero râleur et raciste . . 

 

 

Message 19 sur 19
dernière réponse