annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est-ce normal que la page de paiement s'affiche en livre sterling alors que j'achète sur France?

Je vis en France et je souhaite acheter un objet à un vendeur Britannique. Lorsque j'arrive à la page de paiement, le total à payer s'affiche en Livre Sterling. Est-ce normal? Dois-je poursuivre la procédure et renseigner mes références CB?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Est-ce normal que la page de paiement s'affiche en livre sterling alors que j'achète sur France?

si vous achetez un objet anglais , il est présent sur le site uk et donc en livre sterling.Lorsque vous donnez l'ordre à paypal de faire le réglement dans ce cas le prix demandé s'affiche aussi en livre et vous avez ensuite la validation de votre paiement de paypal et la conversion au taux de change en euros .

Si vous payer via cb aussi car votre achat le sera dans la monnaie du pays vendeur et non la votre comme si vous etiez sur place en fait !Même si parfois certains commerçants acceptent uen paiement en devise de l'ue .Mais en ligne ce n'est que trés rarement le cas d'autant plus que les Britanniques ont un attachement tout particulier avec leur Livre sterling!!

 

Message 2 sur 2
dernière réponse