annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'avais pas vu que le vendeur n'acceptait que les chèques, et je n'ai pas de chéquier

Bonjour.

J'ai achete un objet, et je n'avais pas vu que le vendeur n'acceptait que les chèques.

Or, je n'ai pas de chéquier. Comment puis-je faire.

 

Mon compte risque-t-il d'être radié pour cela ?

Je suis quelqu'un de binne foi, et je ne peux régler que par paypal. Que puis-je faire ?

 

Merci de votre réponse

 

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Je n'avais pas vu que le vendeur n'acceptait que les chèques, et je n'ai pas de chéquier

Anonymous
Non applicable

Bonjour, évitez un mail à votre vendeur en lui expliquant la situation, et s'il ne veut pas changer de moyen de paiement, demandez un chèque dans votre entourage ou à un collègue, ou à un ami.

Le vendeur refuse PayPal car il paie des frais donc son attitude se défend.

Tout dépend de la somme et de l'objet acheté : si c'est une grosse somme ou un objet sensible (téléphone, par exemple, places de concert, ...) sachez qu'en cas de non réception de l'objet vous n'aurez aucun recours. Pesez le pour et le contre, voilà tout ....

Message 2 sur 3
dernière réponse

Je n'avais pas vu que le vendeur n'acceptait que les chèques, et je n'ai pas de chéquier

Anonymous
Non applicable

Je voulais dire "envoyez" un mail, Sorry, mais la correction automatique de ma tablette me joue souvent des tours ...

Message 3 sur 3
dernière réponse