annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le 04 mai dernier j'ai commandé un lot de pieds de biche, quand recevrai-je mon colis, j'habite en m

 
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Le 04 mai dernier j'ai commandé un lot de pieds de biche, quand recevrai-je mon colis, j'habite en m

Bonjour,

 

 Il convient d'intégrer le fait que cet achat a été effectué juste avant le pont de l'ascension...

Disons que vous avez payé le 04/05 : journée morte le 05/05, votre vendeur disposant de deux jours pour poster... Objet mis en poste le samedi, donc départ physique le lundi, soit ajourd'hui... Attendez encore quelques jours...

 

Cordialement

Message 2 sur 4
dernière réponse

Le 04 mai dernier j'ai commandé un lot de pieds de biche, quand recevrai-je mon colis, j'habite en m

Anonymous
Non applicable

@powelz77777 Et je dirais même plus : suivant où l'acheteur habite .... en "m", donc où : en Moselle, dans la Marne, en Martinique ?

C'est fou le nombre de questions récurrentes sur les délais de livraison, acheté le 4 mai, fi donc, comment çà se fait que le 5 je n'ai encore rien reçu ???? La réponse que tu as donnée coulait de source avec un peu de recul .... Mais bon, nous sommes là pour aider l'ebayeur perdu ... et désemparé ...

 

Bonne journée.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Le 04 mai dernier j'ai commandé un lot de pieds de biche, quand recevrai-je mon colis, j'habite en m

                                       Bonjour ?  Smiley frustré

 

                                 @murielljacque0

 

                           Regardez ce qui est précisé au paragraphe "Livraison" dans l'annonce de votre vendeur .

 

                           Ces délais , donnés par eBay sont aléatoires, mais vous aurez une première idée .

 

                           Sur la droite de la page de votre objet acheté dans Mon eBay, regardez sur l'icône "enveloppe", vous aurez la date d'expédition.

 

 

Cordialement .

 

                        

Message 4 sur 4
dernière réponse