annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MONDIAL RELAY DES INCOMPÉTENTS MALHONNÊTES QUI SE MOQUENT DES CLIENTS

Bonjour Je veux déposer plainte contre mondial relay car ils sont vraiment horrible

 

J'ai du changer 6 fois de relais colis car ces derniers devenaient indisponibles le jour de la livraison

 

Bien sur aucunes indications n est inscrites sur le site

 

Le coli est reparti dans leur centre de trie et renvoyer a un relais coli qu'ils ont livré le jour de la fermeture du relais coli !!!!

 

 

7 fois changememts

 

Coli arrivé depuis le 6 décembre livré dans un point indisponible le 23 decembre !

 

Maintenant je dois attendre que le relais coli ré-ouvre le 31 décembre !

 

Je veux porter plainte car mondial relay cause beaucoup de soucis

 

C'est une honte

 

Joyeux noël

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

MONDIAL RELAY DES INCOMPÉTENTS MALHONNÊTES QUI SE MOQUENT DES CLIENTS

aloha ,en cette fin de semaine  et oui les commerçants aussi vont aller gueuletonner ,  s empiffrer  et se vautrer apres avoir abusé des divines liqueurs donc ils ferment boutique  , tout comme vous je suis enclin a penser  ! le divin rejeton est a la fete chez tout le monde , meme chez les mécréants  les cannibales et les paumés  . mondial relay ne peut faire ouvrir ce qui est fermé , cest réservé au saint  esprit ! ( il a fait le coup a la sainte vierge )

Message 2 sur 4
dernière réponse

MONDIAL RELAY DES INCOMPÉTENTS MALHONNÊTES QUI SE MOQUENT DES CLIENTS

bonjour @pierrecaronfoto

 

hey mon pote t'as qu'a pas le prendre , tu râle pour un désagrément moi c'est des colis en balade qui

 

reviennent au point de départ d'origine , sans explication , excuses ou quoi que ce soit

 

https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison/que-pensez-vous-de-mondial-relay/m-p/2649189#M9739

 

bref ce que j'en pense c'est que je récupère mes colis et les envoie par la poste

Message 3 sur 4
dernière réponse

MONDIAL RELAY DES INCOMPÉTENTS MALHONNÊTES QUI SE MOQUENT DES CLIENTS

bonjour vous dites colis arrive le  6 dec     le suivi vous l a indique     choisissez mieux votre point relay    pour ma part  j y fait mes courses  deux fois par semaine aucun probleme  si la boutique est fermee le vendeur  decale l envoi

Message 4 sur 4
dernière réponse