annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objets commandés sur Ebay, Paiment Paypal confirmé mais aucune commande indiquée sur Ebay

Bonjour,

 

Je viens ici car j'ai eu un souci avec une commande que je viens d'effectuer.

 

Je viens d'acheter d'un coup trois objets appartenant chacun à un vendeur différent.

 

Une fois le règlement paypal validé, une page est apparue indiquant que mon paiement était en cours de traitement et que s'il éait refusé je recevrais une notification.

Dans le même temps je reçois des notifications paypal n'indiquant que les paiements sont passés.

Or, lorsque je retourne dans mon résumé de commande rien n'apparait.

 

J'ai donc conatcté les trois vendeurs. Deux m'ont répondu que en effet il avait reçu le paiement paypal mais que l'objet n'était pas considéré comme vendu de leur côté.

De plus le paiement reçu par ces deux vendeurs sur Paypal est étonnant. Une partie du paiement a directement été envoyé à Pitney Bowes, Inc., une société d'envoi postale. Ce qui est étonnant c'est que le montant d'envoi ne correspond pas au montant que j'étais censé payé et le vendeur à lui reçu plus que le montant indiqué de base pour le produit.

 

Je ne sais pas si cela est bien clair ...

 

Si oui, ce problème vous est-il déjà arrivé ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement

 

 

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Objets commandés sur Ebay, Paiment Paypal confirmé mais aucune commande indiquée sur Ebay

Au cas où, si cela peut servir à quelqu'un, voici la fin de l'histoire.

 

J'ai reçu quelques heures plus tard un mail d'Ebay m'indiquant que le paiment avait été refusé.

En allant sur mon compte Paypal j'ai put me rendre compte que les transactions avaient été annulées.

 

D'après Ebay, que j'ai eu au téléphone, il serait possible que le problème viennent du fait que les 3 vendeurs ne proposaient pas les même option de livraison (2 fonctionnait avec le système de livraison d'Ebay et l'autre via UPS). Cela aurait put créer un bug dans le système.

Il m'a donc été conseillé de refaire mes commandes une par une auprès de chaque vendeur.

En effet, cette fois la commande est passé à la fois sur Ebay et Paypal.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Objets commandés sur Ebay, Paiment Paypal confirmé mais aucune commande indiquée sur Ebay

Au cas où, si cela peut servir à quelqu'un, voici la fin de l'histoire.

 

J'ai reçu quelques heures plus tard un mail d'Ebay m'indiquant que le paiment avait été refusé.

En allant sur mon compte Paypal j'ai put me rendre compte que les transactions avaient été annulées.

 

D'après Ebay, que j'ai eu au téléphone, il serait possible que le problème viennent du fait que les 3 vendeurs ne proposaient pas les même option de livraison (2 fonctionnait avec le système de livraison d'Ebay et l'autre via UPS). Cela aurait put créer un bug dans le système.

Il m'a donc été conseillé de refaire mes commandes une par une auprès de chaque vendeur.

En effet, cette fois la commande est passé à la fois sur Ebay et Paypal.

 

Bonne journée.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Objets commandés sur Ebay, Paiment Paypal confirmé mais aucune commande indiquée sur Ebay

Bonsoir,

 

Il est plus judicieux effectivement, de faire un achat après l'autre.

Vous achetez, vous payez, et vous passez à votre prochain achat.

Message 3 sur 3
dernière réponse