annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prevoir heure de ma livraison,le jour estimé

Ayant commandé une étagère ,mon jour de livraison estimé est le 10 juin mais ai je la possibilité de prévoir l'heure à laquelle mon meuble sera livré ou est ce que le livreur le contactera avant car vivant en étage,il faut que je prévois de descendre pour réceptionner le meuble(j'ai peur que le livreur pose mon meuble au pied de l'immeuble et le laisse sans m'avertir)
Message 1 sur 15
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Prevoir heure de ma livraison,le jour estimé

                                                  Bonjour @alphajet95  ;

 

                             Qu'elle soit petite ou grande , de toute façon , ça ne rentre pas dans une boîte aux lettres , donc le transporteur doit prévenir le client , ou au minimum sonner à sa porte .

 

Bonne journée .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 10 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Prevoir heure de ma livraison,le jour estimé

@sabrinketto-0 

 

Bonjour ??? Smiley frustré

 

ça dépend du transporteur... faites-en part à votre vendeur

(pas au forum)

Message 2 sur 15
dernière réponse

Prevoir heure de ma livraison,le jour estimé

bonour le vendeur ne peu pas le savoit cdlt

Message 3 sur 15
dernière réponse

Prevoir heure de ma livraison,le jour estimé

bonjour @jackpoteuro 

 

en effet... mais le vendeur peut préciser quel est le transporteur en question afin d'avoir les coordonnées.

 

ceci dit avec certains un créneau de livraison est préalablement communiqué, avec d'autres non.

 

cdlt

Message 4 sur 15
dernière réponse

Prevoir heure de ma livraison,le jour estimé

mais bien sur cout de l´operation 6,00 € j´ai des factures c´est le transporteur qui a les coordonnées du client  cordialement

Message 5 sur 15
dernière réponse

Prevoir heure de ma livraison,le jour estimé

Bonjour,

 

Peut être le transporteut la mettra t-il dans la boîte aux lettres.

Message 6 sur 15
dernière réponse

Prevoir heure de ma livraison,le jour estimé

bonjour ne pas confondre transporteur et démenageur cdlt

Message 7 sur 15
dernière réponse

Prevoir heure de ma livraison,le jour estimé

                                             Bonjour @sabrinketto-0  ;

 

                         Un bon transporteur vous avertit par SMS ou par mail le veille de la livraison , lorsque c'est un gros colis .

 

                         Vous devez avoir un n° de suivi de renseigné dans : Mon eBay ==> Objets achetés ; suivez sur le site du transporteur le parcours de votre colis .

 

                         Ne vous fiez pas trop à le date du 10 Juin , surtout pour un meuble qui vient du Royaume Uni . Je peux me tromper , mais je pense qu'il y aura du retard (Covid19) .

 

 

Cordialement .

Message 8 sur 15
dernière réponse

Prevoir heure de ma livraison,le jour estimé

Bonjour,@petanq57 

 

Il semble s'agir d'une étagère ....c'est moins volumineux qu'un meuble  Smiley clignant de l'œil

Message 9 sur 15
dernière réponse

Prevoir heure de ma livraison,le jour estimé

                                                  Bonjour @alphajet95  ;

 

                             Qu'elle soit petite ou grande , de toute façon , ça ne rentre pas dans une boîte aux lettres , donc le transporteur doit prévenir le client , ou au minimum sonner à sa porte .

 

Bonne journée .

Message 10 sur 15
dernière réponse

Prevoir heure de ma livraison,le jour estimé

@petanq57 

 

Ma réponse c'était pour "rire"  lol Smiley heureuxSmiley indifférent

Message 11 sur 15
dernière réponse

Prevoir heure de ma livraison,le jour estimé

@alphajet95  ;

 

Oui , je m'en doutais bien ; je ne l'ai pas mal pris . Smiley clignant de l'œil

Message 12 sur 15
dernière réponse

Prevoir heure de ma livraison,le jour estimé

.. J'aurais bien voulu...mais mon étagère pèse 38kg et mesure 1m70 sur 75 cm de largeur...mais j'espère appellera avant de déposer mon colis en bas d'immeuble
Message 13 sur 15
dernière réponse

Prevoir heure de ma livraison,le jour estimé

Oui,merci beaucoup.J'envusage effectivement le retard(sans gravité)mais mon angoisse est de savoir si le livreur me contactera pour le prévenir car je dois prévoir de descendre et de demander de l'aide pour le transporter à l'étage sans encombre. J'ai posé la question au vendeur en lui indiquant mon numéro à transmettre au livreur/transporteur mais il m'indique ne pas pouvoir demander à ce que le livreur me contacte... Sur la fourchette d'une journée entiere indiquée,difficile de m'organiser(et je ne voudrais pas que quelqu'un d'autre recupère mon meuble ..si déposé sans surveillance au pied du bâtiment.. Si quelqu'un sait comment procèdent les livreurs en règle générale sur ce site.. merci
Message 14 sur 15
dernière réponse

Prevoir heure de ma livraison,le jour estimé

 

Si quelqu'un sait comment procèdent les livreurs en règle générale ......

 

Tout cela dépend du livreur

 

Solution peut être pour vous :s'il peut accéder à votre boîte à lettre vous mettez un message sur celle ci en indiquant votre téléphone .(le problème est que chaque personne qui rentrera dans l'immeuble le verra) en lui demandant de vous appeler à son arrivée

 

 

Message 15 sur 15
dernière réponse