annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Taux de Délais de livraison explosé

J'aimerais savoir si je suis le seul dans le ce cas 

A avoir un taux de livraisons en retard qui a explosé et que rien n'ai retirer par le site ? 

Normalement avec les directives qu'ebay avait pris nous étions censer être assuré de ne pas avoir de changement de statut suite a la période de confinement hors je vois que demain le statut de mon compte passera en trés bon vendeur et que si les ventes une fois livré sont comptabilisé comme défaut je vais me retrouver en mauvais vendeur et avoir des sanctions 

En plus les clients ont tous étaient contacter durant la période de confinement l'envoie initialement prévu étant par mondial relay avec une double proposition 

Soit l'attente de la réouverture des services mondial relay soit régler la différence entre le mondial relay et le colissimo et procéder a un envoie postale 
Or ebay s'en moque te comptabilise automatiquement les livraisons comme en retard et sont impossible a joindre par téléphone 

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Taux de Délais de livraison explosé

Bonjou à tous

@flopae_76 

ebay a aussi préconisé de modifier le délai d’expédition afin de rallonger l’estimation de reception .
chose qui apparemment vous en avez pas tenu compte pendant le confinement.
pour ce qui vous arrive , vous en êtes aussi responsable .

 

cordialement

Message 2 sur 3
dernière réponse

Taux de Délais de livraison explosé

Alors je vais donnez tout un argument et vous me direz ce que vous pensez ensuite du % de cause entre ebay et moi 

Premiére chose le changement de transporteur je ne travail qu'avec mondial relay et non la poste initialement ebay a pris le droit sans en consulter ses vendeurs ni même les prévenirs de changé toute les annonces mondial relay en livraison économique 

Il m'a fallut une quinzaine de jours pour le voir tellement ils ont communiqué la dessus (si je n'avais pas fait de mise en vente je ne l'aurais pas remarqué vu que je ne regarde plus le transporteur étant le seul transporteur que j'utilise je ne change que les frais de livraison )

Second chose j'ai contacter tout mes clients par message pour leur donner le choix entre bloqué le colis si ce n'était pas vitale ni pressé en attente de la réouverture des service mondial relay ou bien régler la différence entre les ports initiale et le prix d'un colissimo (l'envoie par mondial relay est stipulé par 2 fois dans mes annonces et dans mon descriptifs ) 

En sachant que j'ai envoyé par message et si je n'avais pas de répondre sous 48H je contactais par telephone 

J'ai eu de nombre demande de mes clients pour bloqué les commandes donc leur concentement mais je me prend quand même le strike 

Troisiéme chose changé le systéme de livraison pour tout passé en colissimo sachant que les tranches sont presque impossible a anticipé sans gonfler le tarif sur 2000 objets c'était presque impossible et étant auto-entrepreneur nous réglons nos impots sur la totalité de la vente ports inclus résultat pour la moitié des produits que je vendais j'aurias fais une vente a perte

Alors la vous allez me dire il fallait bloqué votre boutique c'est ce que je souhaitais faire jusqu'a ce qu'apparaisse la synchrosainte promotion du vous ne réglerais plus que des frais de boutique et vous n'aurez plus de comission a régler pour vous aidez pendant cette période trés difficile 

Résultat des courses je renouvelles mon abonnement de boutique pour recevoir un message 5 jours aprés Désolé il s'agit d'une erreur nous vous prions de nous excusé pour la géne occasionné mais rien ne sera fait par contre vous allez payé les frais sur vos produits ou vous avez changé vos frais de ports et comme ca on va gratté sur des ports bien plus élevé qu'initialement 

(Coupe de téléphone d'ebay il y a 2 semaines ou le mecs ce fout carrément de moi aprés m'avoir contacté pour me faire comprendre que le site m'avais bien         . )

# Ha oui explication de la promotion celle ci était pour les nouveaux vendeurs afin de les aider dans leur création d'entreprise mais pour les vendeurs qui ont plus de 3 mois que dalle pas une aide 

Et maintenant ebay ne prend pas en compte tout cela ni même que les clients ont accepter et m'ont confirmer qu'il souhaitez que le colis ne parte que le 11 mai 

En quoi je suis fautif de tout cela ebay n'aurais pas pu prendre les devants en laissant tout les transporteurs et en envoyant un message indiquant de prendre contacte avec le vendeur si l'envoie était pressé ou d'attendre la réouverture du service proposé 

On c'est retrouvé avec une obligation d'envoie par colissimo pour tout les vendeurs (ou ups ) resultat des courses jamais eu autant de perte ou retour que pendant la période tellement il y avait de colis en circulation 

Alors oui ebay a préconisé d'allongé ces delais d'expedition mais maintenant quand le client confirme que son expedition ne sera pas a faire avant une date bien précise je n'ai plus a étre impacter par ce délais vu que je fais les envoie sous 48 heures et que j'ai tout fais sous 24 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse