le 04-01-2017 15:53
Bonjour à tous,
Merci d'avance pour vos réponse.
J'ai acheté un colis le 12 décembre et je ne l'ai toujours pas reçu malheureusement.
Je n'ai, le 3 janvier, toujours pas reçu le colis et le numéro de suivi du colis transmis par le vendeur ne fonctionne pas. Ce vendeur me dit d'attendre car la poste anglaise (mon colis vient d'Angleterre) a été débordé par Noel ...
J'ai par conséquent ouvert un litige (qui se ferme le 22 janvier) afin d'être remboursé et j'ai envoyé un message au vendeur qui m'a dit qu'il était vraiment désolé que je n'ai pas encore reçu le colis.
Que me conseillez-vous de faire ? Dois-je demander un remboursement à Ebay ? Comment fonctionne la demande de remboursement ?
Merci d'avance pour vos réponses 🙂
Yannick
le 04-01-2017 17:08
bonjour a tous,
et bonne année 2017
tant que vous n'avez pas recu votre colis
vous gardez le litige ouvert,
surtout ne fermer pas le litige, car vous ne pourrez plus l'ouvrir il sera définitivement cloturer,
bonne journée a tous.