annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour j'ai acheter une canne a peche Royaume-Uni prix dachat 20e et 22e de livraison.douane???

bonjour j'ai acheter une canne a peche Royaume-Uni prix dachat 20e et 22e de livraison.

est-ce que je dois payer quelque chose

douane à payer, TVA à payer, Frais de dossier à payer au transporteur?????

merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bonjour j'ai acheter une canne a peche Royaume-Uni prix dachat 20e et 22e de livraison.douane???

aloha , tout  va dépendre du mode  d envoi : si royal mail small parcel ,pas de frais de douane ( pour peu de temps encore )  , si  global shipping program , l odieuse combine avec pitney-bowes : frais de dossier ,plus frais de douane , plus doublement des frais de port !

 

ce qui me chagrine  est que dans notre belle france  ce n est pas les marchands  d articles de peche  qui manquent (,j en connais un sur les quais de not louère  en not' bonne ville d orléans,  pourquoi diable aller acheter anglois ! ( ou chinois d hongkong  cars 'ils sont apparentés  a ces anglois  )

Message 2 sur 4
dernière réponse

bonjour j'ai acheter une canne a peche Royaume-Uni prix dachat 20e et 22e de livraison.douane???

Bonsoir,

 

Si le GPS n'est pas mentionné,  vous ne payez que les frais initialement prévus en sus de l'achat en lui-même... Pour des cannes à pêche à la mouche, vous avez des artisans super dans notre bon pays... Bonne soirée...

 

Cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

bonjour j'ai acheter une canne a peche Royaume-Uni prix dachat 20e et 22e de livraison.douane???

Anonymous
Non applicable

@powelz77777 @fakir452

Bonjour, et puis c'est bien connu qu'avec une canne à pêche anglaise, on ne pêche que des poissons qui parlent anglais...

Message 4 sur 4
dernière réponse