annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment signaler un ebayeur qui me harcele

J'ai vendu des objets à un ebayeur qui n'a pas payé rapidement après plusieurs mail la personne a fini par m'envoyer un chèque dont la somme ne correspondait pas à l'achat, j'ai ouvert un litige pour objet non payé en n'oubliant pas de signaler à cette personne qu'elle ne s'était pas acquité de la totalité de son achat, elle reste muette à 1 mail sur 3. J'ai annulé la vente, ouvert un litige, remis mon objet en vente et mis cet ebayeur dans mes enchérisseurs non autorisés. Aujourd'hui elle me réclamme des achats non payés, comment faire pour empêcher des personnes de ce genre de type d'arrêter de nuire sur ebay, en tant qu'acheteur elle ne peux avoir de négatives et je pense malgré ses notes positives ne pas être la seule à avoir eu des soucis avec elle, une personne l'a signalée pour objet non payé, je ne l'ai pas fait trouvant anormal de mettre une positive alors que cela n'est pas justifié, les anotations ne suffisent pas à mettre en garde les vendeurs contre des personnes comme celle-ci.

Merci de m'apporter votre aide

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

comment signaler un ebayeur qui me harcele

Tu lui a renvoyer son chèque au moins ?

Message 2 sur 2
dernière réponse