annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

délai livraison usa ?

Bonjour, j'ai acheté un colis en provenance des usa via le International Priority Shipping ( pas le choix )et je me demande quel est le délai pour être livré car sur le suivi depuis qu'il a quitté les états unis le 23 aout je nai plus de nouvelles.

 

le suivi : 

 

Shipped from the Global Shipping Center to International Destination

Aug-23-16, 13:42 PM, Erlanger, Kentucky 41025-2501

Customs Documentation and Labeling

Aug-23-16, 01:23 AM, Erlanger, Kentucky 41025-2501

Processing at Global Shipping Center

Aug-23-16, 00:37 AM, Erlanger, Kentucky 41025-2501

In Transit-Package transferred to post office

Aug-19-16, 19:13 PM, Cincinnati, OH 45234

In Transit-Package departed UPS Mail Innovations facility enroute to USPS for induction

Aug-19-16, 11:19 AM, Urbancrest, OH 43123

In Transit-Electronic Shipment Information Received for Package by Post Office

Aug-19-16, 11:17 AM, Cincinnati, OH 45234

In Transit-Postage Paid/Ready for destination post office entry

Aug-19-16, 10:27 AM, Urbancrest, OH 43123

In Transit-Package processed by UPS Mail Innovations origin facility

Aug-18-16, 23:44 PM, Urbancrest, OH 43123

In Transit-Shipment tendered to UPS Mail Innovations

Aug-18-16, 12:00 PM, Streetsboro, OH 44241

Shipment tendered to UPS Mail Innovations

 

Merci pour votre aide.

 

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

délai livraison usa ?

Bsr

Essayez avec ce lien, suivi des colis en France: http://www.laposte.fr/particulier/outils/en/track-a-parcel

Si rien,,,  recommencez  plus tard.

Cdlt

Message 2 sur 8
dernière réponse

délai livraison usa ?

Merci pour l'aide mais ça ne fonctionne pas 

 

mes numéros de suivis sont dans se format : 

 

 

 Suivi international UPAAB000000166987004

 

Suivi national 92748999936758513005033236

 

Ce n'est pas GLS Smiley fou  qui prend le relai une foi en France ?

 

 

Message 3 sur 8
dernière réponse

délai livraison usa ?

Re

Je suis plutôt nul en Anglais mais j'ai repéré que votre colis avais circulé par la poste local: "transferred to post office" 

Ce que je remarque aussi c'est que le colis est pris en charge (je crois) par UPS (rechercher possible en France),,  mais surtout,,  achat fait le 23 août, il n'y a pas de quoi "s'alarmer"  attendez encore quelques jours, puis contactez le vendeur.

En dernier recours  dans une petite dizaine de jours : http://res.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?InrCreateDispute&hm=eog4d71f%2Bc2%3C%3F&hc=1&guest=1

Cdlt

Message 4 sur 8
dernière réponse

délai livraison usa ?

Pour UPS il assurai le voyage jusqu'a la poste américaine : 

 

Cincinnati, OH, United States 19/08/2016 19:13 Colis transféré au bureau de poste

Urbancrest, OH, United States 19/08/2016 11:19 Colis parti de site UPS Mail Innovations vers USPS pour induction

Cincinnati, OH, United States 19/08/2016 11:17 Informations électroniques sur l'envoi du colis reçues par le bureau de poste Urbancrest, OH, United States 19/08/2016 10:27 Port payé/Prêt à être réceptionné par la poste

Urbancrest, OH, United States 18/08/2016 23:44 Le colis a été traité par UPS Mail Innovations sur son site d’origine  

18/08/2016 23:24 Le colis a été reçu par UPS Mail Innovations et va être traité United States

18/08/2016 14:50 Les informations d'expédition ont été reçues par UPS Mail Innovations Streetsboro, OH, United States

18/08/2016 12:00 Envoi confié à UPS Mail Innovations

 

ensuite usps l'a envoyé à ERLANGER pour préparation et envoi depuis plus de nouvelle dés qu'il a quitté le territoire américain, pas vraiment au point leur suivi.

 

Bon je vais attendre merci quand même.

 

Message 5 sur 8
dernière réponse

délai livraison usa ?

bjr , il va falloir  un certain temps (comme pour refoidir le fut du canon )   qui se decompose entre differents acteurs : 1 le vendeur envoi le colis au centre de traitement de pitney bowes ( le fameux global shipping = une semaine , pitney bowes reemballe le colis ,meme s il n y en a pas besoin ! = 3 jours , pitney bowes passe par un transporteur en groupant  ses envois = 1 semaine  , le colis est  avionne = 1 jour , arrivee  en france ( c est le week end  ou la greve  avant dispaching a la douane = mini 3 jours , le colis est en douane ( le global shipping  c est uniquement de la paperasse pour rien et des frais de dossier ) la douane suivant  l affluence de colis ,les sondages au pif = 1 semaine , ensuite soit c est pris en charge par la poste dont tout le monde connait  l "efficacite " ou par  transporteur = de 3 jours a une semaine , donc pas  daffolement , le transit peut mettre un mois ! ( c est pire lorsque cela viens de chine , j ai eu  jusqu a  trois mois  d attente )

je vous souhaite que  cela soit plus rapide , mais  c est  la rentree et ça ce bouscule

Message 6 sur 8
dernière réponse

délai livraison usa ?

Bonjour,

 

 L'Ohio, c'est loin, faut le dire...Smiley heureux

 

Cordialement

Message 7 sur 8
dernière réponse

délai livraison usa ?

Suite, la situation à l'air de ce débloqué, le 9 septembre j'ai recu un mail d'ebay m'indiquant qu'il a été dédouané.

 

Aujourd'hui un mail de wn direct m'indiquant que le colis est près à être livré, prise en charge par chronopost.

 

presque 20 jours pour le dédouanement.

Message 8 sur 8
dernière réponse