annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

gréve des transporteurs mondial relay

Ma fleuriste préferee Cœur et depositaire Mondial Relay mas donné pour info que depuis 8 jours les transporteurs livreurs sont en gréve **bleep**.

 

Normal, juste avant Noel...

 

 

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

gréve des transporteurs mondial relay

Bon courage.

Message 2 sur 12
dernière réponse

gréve des transporteurs mondial relay

bonjour,

 

Smiley surpris sans être en grève! c'est le bordel!! alors en grève!! whaaaaaa , bon courage comme dit cahuete, vous êtes au courant donc anticiper le truc! si c'été pour un cadeau, voyez une autre alternative ( au cas où...)

Message 3 sur 12
dernière réponse

gréve des transporteurs mondial relay

ben que ce soit la Poste, Mondial relay Kiala ou autre, le transport en France n est pas fiable, alors autant prendre le moins cher.

 

Les acheteurs te sanctionne quand tu prends la poste car trop cher et pas dans les temps, la c est moins cher et toujours pas dans les temps... Peut etre moins de sanction???  Smiley heureux

Message 4 sur 12
dernière réponse

gréve des transporteurs mondial relay

Quelque soit le côté où je me place, j'ai plus confiance en la poste. Donc bon...

 

Je rectifie donc ma réponse :

 

Bon courage et bonne chance Smiley très heureuxSmiley clignant de l'œil

 

Message 5 sur 12
dernière réponse

gréve des transporteurs mondial relay

Et voilà je vous rejoins.... Vive Mondial relay ...... et en attendant mon acheteuse me demande le remboursement.......

 

Merci à Mondial relay d'avoir laissé pourrir la situation, et s"accumuler les colis dans les entrepots sans donner d'info.....

 

Finalement VIVE la POSTE......

Message 6 sur 12
dernière réponse

gréve des transporteurs mondial relay

bonjour,

 

Smiley frustré le remboursement?! tôt ou tard elle recevra son colis, avec du retard!! situation compliqué là!!! 

Message 7 sur 12
dernière réponse

gréve des transporteurs mondial relay

si mes souvenirs sont bon, la poste a eu aussi de sacre gréves avec retard de colis d un mois...

Message 8 sur 12
dernière réponse

gréve des transporteurs mondial relay

C'est tout a fait vrai.

 

Mais le fait de payer moins cher ne veut pas dire que ça rendra les acheteurs plus patients.

Enfin ça, vous reviendrez nous le confirmer ou pas, une fois que vos dizaines de paquets seront arrivés 😉

 

 

Message 9 sur 12
dernière réponse

gréve des transporteurs mondial relay

@mich

 

entre mondial relay et paypal vous en choisissez des trucs pour vous faire pourrir

 

avec un chèque au moins vous pourriez gérer , tandis que la , paypal rembourse , le colis finit par arriver et vous vous avez

 

perdu l'argent et l'objet , plus dans tous les cas la négative qui va bien

Message 10 sur 12
dernière réponse

gréve des transporteurs mondial relay

mes colis sont tous arrivé pas de soucis avec les acheteurs sauf un qui veut les services de la poste pour le prix mondial relay, il a refusé d aller au point mondial verifié a 3 km de chez lui

 

a mes prochaines ventes, je repropose mondial relay en prevenant bien sur les delais qui sont de 7 jours a 20 jours. ce n est pas grave, je ne vends pas des produits d urgence

 

je prends entre autre paypal car je vends a des collectionneurs du monde entier

Message 11 sur 12
dernière réponse

gréve des transporteurs mondial relay

c'est votre choix , ça vous regarde , moi je vends a des collectionneurs européens qui sont venus chercher mes objets sur

 

ebay France et qui me payent par virements IBAN et je n'envoie que des collissimos

Message 12 sur 12
dernière réponse