le 14-02-2016 10:15
Bonjour,
Un membre Ebay a remporté 2 de mes enchères et l'a également acheté u objet en achat immédiat. Suite à sa demande je lui ai fait parvenir une facture . Je lui ai même appliqué une réduction pour le remercier. Cet acheteur ne m'a jamais réglé en dépit de nombreux mails et de l'intervention d'ebay.
Pourquoi ne puis-je pas lui donner une évaluation et prévenir la communauté. C'est trop facile, ce membre a de nombreuses évaluations positives (608 à ce jour) alors qu'il ne respecte pas le contrat Ebay ?
Merci d'avance pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
14-02-2016 10:33 - modifié 14-02-2016 10:35
Bonjour,
Depuis 2008 (cela fait donc 8 ans maintenant), les vendeurs ne peuvent pas mettre d'évaluations négatives à un acheteur...
C'est ainsi et il faut faire avec...
Lorsqu'll y a un souci de paiement... il faut ouvrir un litige pour non paiement que vous pouvez fermer 4 jours plus tard après l'heure anniversaire de son ouverture... en indiquant le non paiement.
Puis vous le mettez dans vos interdits--------> http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin&&hm=uk%601d72f%2Bjw%60it%3A%7Fahp&guest=1&hc=...
Ebay mettra un blème sur le compte de l'acheteur et en cas de récidive...... cet acheteur sera bloqué chez nombre de vendeur qui auront parametré leur ebay en conséquence--------> http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences
et surtout cette rubrique------> "conditions requises pour les achateurs
C'est nettement plus efficace, car ils sont bloqués en amont et donc ne vont pas sur vos ventes....
mais, ils viennent qque fois ici demander ce qui se passe, car ils ne comprennent pas...
😉
le 14-02-2016 10:31
bonjour,
parce que Ebay l'a décidé UNILATERALEMENT et de façon INIQUE
pensez à vous protéger de cet individu si ce n'est dejà fait pour l'avenir
servez vous de ma réponse à un autre post
et diffusez son nom à vos connaissances en privé...vous leurs rendrez service .
il ya des choses anormales sur la planète ebay et au vu cela à nous les membres de nous entraider.
le 14-02-2016 10:34
le 14-02-2016 10:37
14-02-2016 10:33 - modifié 14-02-2016 10:35
Bonjour,
Depuis 2008 (cela fait donc 8 ans maintenant), les vendeurs ne peuvent pas mettre d'évaluations négatives à un acheteur...
C'est ainsi et il faut faire avec...
Lorsqu'll y a un souci de paiement... il faut ouvrir un litige pour non paiement que vous pouvez fermer 4 jours plus tard après l'heure anniversaire de son ouverture... en indiquant le non paiement.
Puis vous le mettez dans vos interdits--------> http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin&&hm=uk%601d72f%2Bjw%60it%3A%7Fahp&guest=1&hc=...
Ebay mettra un blème sur le compte de l'acheteur et en cas de récidive...... cet acheteur sera bloqué chez nombre de vendeur qui auront parametré leur ebay en conséquence--------> http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences
et surtout cette rubrique------> "conditions requises pour les achateurs
C'est nettement plus efficace, car ils sont bloqués en amont et donc ne vont pas sur vos ventes....
mais, ils viennent qque fois ici demander ce qui se passe, car ils ne comprennent pas...
😉
le 22-02-2016 08:23