annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement bloqué par ebay

Dans le cadre de leurs nouvelles mesures ebay m'a bloqué le paiement paypal qu'un acheteur m'a fait le 29/10 jusqu'au 19/11(quant meme 300€) soit disant pour ma sécurité,ces méthodes sont scandaleuse,surtout qu'il veulent que j'expédie l'objet et qu'il vont débiter mon compte de leur commission,donc je fait la banque.Je ne suit pas dutout enclin à accepter et voici le mail que je viens de leur envoyer,je vous invite à proceder de la mème manière.

 

Madame,


Vos réponses ne me sont d'aucun intérêt et vos méthodes sont digne des plus grands **bleep**.

Donc pour commencer paiement bloqué pas d'envois,je viens d'annuler l'expédition.Quant j'aurai mon argent,j'enverrai l'objet et pas avant un point c'est tout.
Ensuite il n'est pas question que vous puissiez prélever quoique ce soit sur mon compte alors que vous bloquez mon argent.Je viens de suspendre votre autorisation de prélèvement.Si la vente se fait malgré tout, vous attendrez aussi longtemps que moi pour toucher votre argent,ne m'en veuillez pas c'est pour votre sécurité LOL.
Pour parler sécurité je suis un grand garçon et parfaitement capable de m'en occuper moi même sans que des tiers se servent de ce prétexte fallacieux pour faire du fric sur mon dos en récupérant des intérêts.
Pour ce qui est de l'acheteur je viens de lui envoyer le message ci-dessous:
(Bonjour mr
Merci pour votre achat.J'ai un problème,ebay a bloqué votre argent jusqu'au 19 novembre 2017.Si je n'ai pas l'argent je n'envois pas les lampes.Les lampes partiront le 19 novembre 2017,je suis vraiment désolé pour ce désagrément.Je vous conseille de contacter ebay et d'anuller votre achat.ebay utilise des methodes digne des plus grands éscrocs.
Sincère salutations)
Je pense qu'il va apprécier,que ça va le mettre en confiance et l'inciter à effectuer de nouveaux achats sur ebay , vous ne tarderez pas a avoir de ses nouvelles,ça va vous faire une très bonne publicité.
Je pense également que la loi Française interdit de telles méthodes,(il faut arrêter de vous prendre pour dieu le père en personne),je me renseigne,si c'est le cas,je vous assigne immédiatement devant les tribunaux compétents.
Et enfin je vais passer le reste de la nuit à déposer une copie de ce mail sur tous les forum(à commencer par le votre) parlant de votre site en conseillant à vos victimes de procéder comme moi face à vos méthodes et surtout leur demander de partager le plus possible ce message. 
 
Veuillez agréer madame mes salutations sincères
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

paiement bloqué par ebay

Bonjour @bonneoccase57

 

Je pense que ce blocage est en partie du au profil de votre acheteur, ou peut être a t-il fait un paiement via directement son compte bancaire et Paypal met du temps à traiter ces paiements.

Tout ça ne sont que suppositions , car ok pour la sécurité mais je pense que PP vous a fourni d'autres explications.

 

Après oui vous pouvez attendre pour expédier les articles, vous allez sanctionner un vendeur qui n'y est absolument pour rien car lui est bien débité de la somme.

Et ce qui vous pend au nez, c'est que l'acheteur ouvre un litige pour article non reçu, comme vous n'aurez aucune preuve d'envoi, vous l'aurez dans l'os et vous serez obligé soit d'envoyer l'article ou faire une croix sur votre vente.

 

A vous de voir

 

Bonne journée

Message 2 sur 5
dernière réponse

paiement bloqué par ebay

bonjour @bonneoccase57

 

en acceptant de mettre paypal dans vos annonces vous avez accepté de vous plier aux

 

décisions de ebay et de paypal

 

vous avez de ce fait abandonné tout pouvoir de décision , ne vous en prenez qu'a vous

 

ah au fait n'avez vous jamais vu de grosses sociétés forcer un prélèvement !!!!!!!!

 

bonne journée

Message 3 sur 5
dernière réponse

paiement bloqué par ebay

bj pas d´argent pas de livraison avant le 19 11 2017 ( l´argent est sur votre compte paypal )j´esprere que votre acheteur est d´accord autrement cela sent le litige cdlt

Message 4 sur 5
dernière réponse

paiement bloqué par ebay

bonjour ,

 

ce sont des restrictions ou des sanctions qui sont appliquées aux comptes vendeur presensant le statut de performances insuffisantes .... le delai de blocage est variable , 3 jours à 3 semaines , selon si vous indiquez un no de suivi ou quelques autres critères ....

Message 5 sur 5
dernière réponse