annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sernam acheteurs vendeurs ceci vous intéresse

bonjour


tous les acheteurs sont concernés indirectement car protégés



mais TOUS LES VENDEURS LISEZ CECI :



la sernam ferme ses portes et depuis le 4 mai vous trouvez ce message à sa porte :


http://www.sernam.fr/fr/Actualites/Breves/Message-de-la-Direction-de-Sernam-4-mai-2012



Cela veut dire quoi ?



cela veut dire que si vos ventes passent par la sernam votre probabilité de retrouver votre marchandise est quasi-nulle.


Vous pouvez faire une croix dessus.


Pensez-y rapidement parce que la facture ce sera pour vous.



Je tenais à vous informer de cela car cette info est passée inaperçue... pourtant certaines entreprises auront des pertes de plusieurs centaines de milliers d'euros...



Faites bon usage de cette info


Bonne journée

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

sernam acheteurs vendeurs ceci vous intéresse

Bonjour,



"Cela veut dire quoi ?



cela veut dire que si vos ventes passent par la sernam votre probabilité de retrouver votre marchandise est quasi-nulle.


Vous pouvez faire une croix dessus.


Pensez-y rapidement parce que la facture ce sera pour vous."




Heu.......


Il ne s'agit pas d'une liquidation totale d'une entreprise dont les actifs sont vendus pour compenser un passif.. les employés licenciés et la clientèle ignorée.



Sernam est repris par Calberson... ce n'est qu'un rachat pour sauver une entreprise et ses employés..


Il peut y avoir du flottement, c'est vrai.... mais le transit étant leurs fonds de commerce, je me représente assez mal le fait de les réduire à "0", comme vous le laissez penser ou voulez faire croire...



Je ne pense pas qu'il y ait à faire une "croix" sur les envois qui transitent par ces transporteurs...



Cordialement




___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

sernam acheteurs vendeurs ceci vous intéresse

merci de cette précision importante.




et du sourire

Message 3 sur 3
dernière réponse