annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

urgent paiement paypal besoin d'aide merci

123sorayam
Non applicable

Bonjours à tous j'ai vendu un telephone hier à une personne dont le profil est noté à 0 inscrit en juin 2011. Cela ne m'a pas derangé mais je trouve louche qu'il me dit m'avoir payé sur pay pal et je n'ai rien eu sur mon compte (en francais) puis quand je vais dans mes email, je recois un email de pay pal (en anglais) me disant que cette personne a payé mais que pour avoir l'argent sur mon compte il faut d'abord que j'envois l'article. Cela me parrait suspect.



Est ce normal ou dois je ne pas envoyer le colis et avertir e bay car en plus sur mon compte pay pal je n'arrive pas a les contacter.



Merci beaucoup de vos reponses

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

urgent paiement paypal besoin d'aide merci

Bonsoir,


N'envoyez rien du tout. C'est une arnaque bien connue. Le mail que vous recevez est un faux qui ne provient pas de PayPal. Ouvrez un litige pour objet non payé et fermez le dès que possible pour récupérer la commission Ebay.

Message 2 sur 3
dernière réponse

urgent paiement paypal besoin d'aide merci

123sorayam
Non applicable

D'accord, je vous remercie, car je doutais un peu quand meme vu que le mail ressemblé a un authetique mail de pay pal mais sans jamais mentionner mon nom et l'adresse egalement n'etait pas en https. Et surtout le fait d'envoyer le produit pour debloquer le payement qui m'a interpellé. Merci de votre réponse.

Message 3 sur 3
dernière réponse