annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATTITUDE DES ACHETEURS

Depuis que nous ne pouvons plus donner d'évaluation négative à un acheteur les acheteurs ne gênent plus pour ne pas respecter les annonces des vendeurs, oblige une remise en main propre alors que descriptif ne le précisait pas, ne respecte pas rendez-vous proposé par le vendeur et accepté par l'acheteur et ne s'excuse même pas, ces personnes n'ont rien à faire sur EBAY et fait perdre du temps et de l'argent aux vendeurs et confondent EBAY avec les marchés aux puces.
Manifestement en regardant les évaluations de ces acheteurs cela devient fréquent.
EBAY devrait sanctionner ce genre d'attitude et revoir le système.

PS: j'avoue que je n'ai plus vraiment envie d'utiliser EBAY.
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

ATTITUDE DES ACHETEURS

Bonjour,

Je suis tout a fait d'accord avec vous .. je viens d'avoir une mauvaise expérience avec un acheteur ( avec 1 éval.!!!) bien parti pour mettre la zizanie sur le site. Il a attendu 28 jours pour me mettre une tomate, sans aucune communication préalable.. pris contact avec lui je lui ai proposé de reprendre l'objet + frais + frais de retour = 8,30 euros (c'est dire le prix de l'objet !)... Refus catégorique, en me faisant passer pour une imbécile (avec 256 éval + !!!)...
Il y a de sérieuses lacunes sur le site ebay, qui serait à revoir !!!!!!!
Au fait : n'ayant aucun scrupule afin de préserver les autres vendeurs, vous pouvez tout de suite mettre en liste noire le pseudo : karibou1968 !
Valérie;-)
Message 2 sur 3
dernière réponse

ATTITUDE DES ACHETEURS

bof c est pareil sur d autre site exemple hier un " client " qui a recu son produit commander sur price il est pas satisfait pretexe une non conformité 12 mn au lieu de 8 sauf que je ne vend que 8 mm parfois du 10 mais pas dans ce modele et le 12 mm j en fais pas 😄

mais il refuse de retourner le produit ou meme de faire agir le sav du site , il veut que j expedie un autre produit et me dit :

Je vous propose ceci : renvoyez-moi un nouvel article (expédition normale), je vous renverrai le mien si vous le souhaitez

comme ca il me renvoie rien et hop 😄

bref jai contacter le site pour leur signaler mais bon certain cas d ebay sont aussi sur les autre site .. seul avatange les site concurrent sont plus reactif

le mieux c est le debut

lui
Je me réserve donc le temps de votre réponse et des éventuels échanges avant de confirmer. Sans réponse, je contacterais PM. Cordialement.

moi qui lui dit contactez pm il gereront le probleme

lui
Je vais déposer réclamation si vous ne me prenez pas au sérieux...

moi : allez y faite ils vous demanderont de renvoyer le produit et il verront bien que je me trompe pas et que le produit est conforme a l annonce 8 mm *1.2

lui
Je ne ferais pas de réclamation puisque vous appuyez votre certitude (et votre désinvolture). Cependant, ma notation dépendra uniquement des conclusions de notre problème. Je souhaiterais vous remettre un 5...

et encore lui :
Me proposerez-vous un quelconque arragement, oui ou non ? Si vous ne consentez pas à entendre mon problème, je prendrais soin de vous noter et commenter mon achat comme il se devra

moi j ai plus repondu je l ai signaler au site et quand il mettra son eval elle sautera pour contenu diffamatoire tout ca pour un article a 2.99 il a du se croire sur ebay 😄 sauf que la l avantage de ces site plus cher qu ebay c est qu il font sav et demande donc un retour chez eux pour verifier la realité du litige
Message 3 sur 3
dernière réponse