annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation des transactions et des fonds par paypal!!!! IMPORTANT

Bonjour


Depuis le début de l'année voilà plusieurs fois que paypal me suprime des fonds après avoir expédié l'objet!

Au départ je vends un ou des articles sur ebay, ensuite le client règle par paypal, j'expédie donc la commande, je reçois la plupart du tps une évaluation positive et environ entre 2 semaines et 1 mois après je reçois un mail de paypal en Anglais qui me précise qu'ils effectuent une vérification de transaction, paypal me reprends l'argent de la transaction en attendant la dite vérification.

Lisez attentivement pour ceux qui n'ont pas eu le problème, vous allez vibrer!

Environ 1 mois plus tard la délibération de paypal tombe, je reçois un mail précisant que la banque de l'émetteur garde les fonds et me facture des frais de recouvrement du compte du client??????!!!!!!!????!!!

Incroyable, paypal se sert alors sur mon compte et me prends de l'argent pour les frais de vérification!!!

Evidemment j'appelle de nombreuses fois, je finis par tomber sur quelqu'un qui me dit qu'ils savent bien que ce n'est pas normal mais que c'est comme cela, pour finir le conseillé paypal me dit que le seul recours est de s'arranger à la miable avec le client puis de déposer plainte pour escroquerie!!!!!

A chaque fois je dépose donc plainte car le cient fait toujours le mort.


Pour conclure : J'ai expédié l'objet, le client l'a reçu et il le confirme, il laisse même son évaluation positive. Paypal m'a repris la totalité du montant et m'a facturé des frais de vérification, j'ai payé évidemment l'objet que j'ai expédié + les frais d'envois et d'emballage + les frais ebay et paypal + j'ai perdu mon temps dans les diverses démarches!!!!!!!!!

Qu'en pensez vous?

Est-ce que cela vous également arrivé?

Avez vous des solutions?


Je vous précise que cela m'est arrivé plusieurs fois et ça vient de recommencer aujourd'hui, il y a des chances que cela touche de + en + de vendeurs pro.


J'attends vos avis, merci d'avance...
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Annulation des transactions et des fonds par paypal!!!! IMPORTANT

bonjour,

Le pseudo fredtham va certainement vous donner la marche à suivre pour vous sortir de ce mauvais pas.

J'attend moi aussi car Fred doit bien avoir une réponse à ce problème lui qui conseille TRES FORTEMENT Paypal.
Message 2 sur 7
dernière réponse

Annulation des transactions et des fonds par paypal!!!! IMPORTANT

adriennecarambar
Non applicable
oui, fred, assumez, donnez une réponse à cette personne,

ou qu'un membre de ppal vienne ici, expliquer comment cela est possible.

est ça la "protection du vendeur"??

si nous autres, pauvres français, connaissons mal ppal, que quelqu'un DE PAYPAL prenne la peine de venir expliquer clairement comment ça fonctionne. et pourquoi cette dérive est possible
Message 3 sur 7
dernière réponse

Annulation des transactions et des fonds par paypal!!!! IMPORTANT

ribau41
Non applicable
Je voudrais pas dire, mais le Fred il y a autre chose qu'il nous brise.... :^O Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 7
dernière réponse

Annulation des transactions et des fonds par paypal!!!! IMPORTANT

357jacques
Non applicable
Bonsoir,

à voir absolument:


http://avis-membres.ebay.fr/PAYPAL-NON-LE-POURQUOI_W0QQugidZ10000000002397754

merci et bonne lecture
Message 5 sur 7
dernière réponse

Annulation des transactions et des fonds par paypal!!!! IMPORTANT

flolitta
Non applicable
La seule solution est de rembourser le paiement paypal,et de se faire payer par chèque ou virement!!!!
A vous de voir si vous voulez avoir de bonnes notes et perdent vos objets ou des tomates et avoir votre matosse!!!
Moi je préfère avoir mon matosse que de bonnes notes et me faire arnaquer.
Mon CV ne comporte pas les évaluations à la noix de labaie.........
A VOUS DE VOIR ET DE CHOISIR,pas mal de vendeurs ont déjà comprit et n'envoient plus rien lorsque le paiement est par la bémole!
😉

Le message a été modifié par :
flolitta Le message a été modifié par :
LE SAINT ESPRIT
Message 6 sur 7
dernière réponse

Annulation des transactions et des fonds par paypal!!!! IMPORTANT

flolitta
Non applicable
althea_be de quoi il parle lui????Explique toi clairement,et puis la dame c'est le monsieur
T'es à la masse ou quoi:^O J'avais pas vu le lolo est de Belgique,LA BLAGUE!!!!!!!!

Le message a été modifié par :
LE SAINT ESPRIT Le message a été modifié par :
LE SAINT ESPRIT
Message 7 sur 7
dernière réponse