annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, Je souhaite vendre sans paypal et être réglée par virement, est-ce possible, merci.

J'ai essayée et fait tout le déoulement de la 1ère vente offerte par vos services.

Cependant, impossible d'aller jusqu'au bout sans que Paypal prenne toute la place et bloque la démarche si on ne les choisit

pas.

C'est dommage de ne pas laisser le choix.

On se sent enfermée dans une petite boite!!!!

 

Bonne journée

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour, Je souhaite vendre sans paypal et être réglée par virement, est-ce possible, merci.

Bonjour

Au moment de la création de votre annonce, en haut de la page a droite, vous avez la bascule pour passer du formulaire standard a celui avancé, la vous pourrez enlever paypal ( ne pas oublier de vider la case ou est marquée votre adresse mail paypal ) et mettre chèque ou virement.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour, Je souhaite vendre sans paypal et être réglée par virement, est-ce possible, merci.

Mais que faire si on a déjà fait la création et qu'à cause du Paypal je ne passe pas mon annonce.

Bref, je suis bloquée pour finaliser ma première vente?

Merci.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour, Je souhaite vendre sans paypal et être réglée par virement, est-ce possible, merci.

@yvemu-68 

 

bonjour ??? Smiley frustré

 

Puisqu'on vous dit qu'il faut sélectionner le formulaire AVANCE AVANT de créer votre annonce (lien en haut à droite après avoir cliqué sur "vendre" en haut de page)...

 

donc oubliez définitivement l'annonce qui pose problème = vous la refaîtes complétement sur le bon formulaire, et là vous ne serez plus bloquée !

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour, Je souhaite vendre sans paypal et être réglée par virement, est-ce possible, merci.

Merci Koala Gris,

 

Je vais faire ainsi ce soir tranquillement.

Bon W E à vous.

Message 5 sur 5
dernière réponse