annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour. Modifier annonce à enchères en annonce achat immédiat réservée alors à un acheteur précis

Bonjour à tous,

J'ai passé une annonce à enchères mais un acheteur me fait une offre pour un achat immédiat. Valeur de son offre bien sûr plus importante que mon prix de départ.
Comment lui répondre positivement, pour que cet objet lui soit alors en quelque sorte "réservé" pour qu'aucun autre acheteur ne passe avant lui?

Merci,

Dominique

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour. Modifier annonce à enchères en annonce achat immédiat réservée alors à un acheteur précis

Bonjour @vf57-31 

 

Si il n'y a aucune enchère posée sur cet objet : vous la terminez et vous la recréez sur le format achat immédiat au prix convenu.

 

suite à quoi vous donnez l'url à votre acheteur pour qu'il puisse valider l'achat (ceci étant ça ne lui sera pas "réservé" : quelqu'un d'autre pourrait tout autant l'acheter, donc à lui d'être réactif)

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour. Modifier annonce à enchères en annonce achat immédiat réservée alors à un acheteur précis

Bonsoir et merci pour votre réponse. Je vais voir avec lui pour faire ainsi. Cdt vf57-31
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour. Modifier annonce à enchères en annonce achat immédiat réservée alors à un acheteur précis

Bonjour à tous, en définitive, sur cette annonce alors sans enchère, sans la terminer, je l’ai juste modifiée en ajoutant un prix d’achat immédiat. Mon acheteur potentiel, avec qui nous avions convenu de la minute de ce changement, a mis son achat dès la parution de l’annonce modifiée. Et a obtenu l’objet.
Message 4 sur 4
dernière réponse