annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boutique n'existe pas + Objet mis en vente invisible

Bonjour, je viens de crée ma boutique et mis en vente des articles dessus, mis à part 5 objets mis en vente le reste est invisible comment cela ce fait t'il ? Merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Boutique n'existe pas + Objet mis en vente invisible

Bonjour @so_6541

 

la mise en ligne n'est pas immédiate et peut prendre jusque 24h.

 

il faut donc patienter.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Boutique n'existe pas + Objet mis en vente invisible

D'accord sa marche merci ^^

Message 3 sur 5
dernière réponse

Boutique n'existe pas + Objet mis en vente invisible

servil2492
Membre eBay

Bonjour  @so_6541,

 

êtes vous sur que vous remplissez toutes les conditions pour avoir une boutique??

 

 

 
Voici les résultats pour « Ouverture d'une Boutique eBay »

Une Boutique eBay vous permet de présenter toutes vos annonces à un emplacement unique et pratique. Moyennant le paiement de frais d'inscription mensuels, vous bénéficiez d'annonces gratuites, de réductions, de bons d'achat et d'outils pratiques de création, de gestion, de promotion et de suivi de vos activités.

Avant de commencer, vous devez :

  • Avoir un compte vendeur avec une carte de crédit enregistrée
  • Posséder un compte PayPal Vérifié (il peut être utile d'ouvrir un compte PayPal Premier ou Business)
  • Avoir le statut Très bon vendeur ou Vendeur Top Fiabilité pour ouvrir une Boutique À la Une ou une Boutique Premium


Ouvrir une Boutique

Si vous remplissez les conditions, vous pouvez ouvrir votre Boutique. Voici la procédure à suivre :

  1. Accédez à Mon eBay > Compte > Inscriptions. Sélectionnez ensuite S'inscrire en choisissant le niveau d'inscription aux Boutiques qui convient le mieux à vos besoins.
  2. Suivez notre procédure étape par étape pour attribuer un nom à votre Boutique, la décrire et choisir un modèle en toute simplicité.

Vous pouvez ensuite utiliser les outils des Boutiques eBay pour optimiser vos annonces, faire la promotion de votre Boutique, suivre vos ventes et développer votre activité.


Autres actions :


Pour en savoir plus :

 

  PS: Vous etes obligés d'accepter les retours.

 

 Bonne journée.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Boutique n'existe pas + Objet mis en vente invisible

Maintenant je peux voir ma boutique sur le lien qu'Ebay m'a donné. Et j'ai payé donc je suis bon xD

Message 5 sur 5
dernière réponse