annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Créer une boutique en France avec une société domiciliée en Espagne.

Bonjour,

 

Nous souhaiterions créer une boutique en France avec une société domiciliée en Espagne, est ce possible ?

 

Cordialement

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Créer une boutique en France avec une société domiciliée en Espagne.

plan du site

Message 2 sur 8
dernière réponse

Créer une boutique en France avec une société domiciliée en Espagne.

Bonjour,

 

Un boutique n'est pas indépendante du compte auquel est rattachée puisqu'il ne s'agit que d'un abonnement pour une durée d'annonces égale ou supérieure à 30 jours.

 

Si votre compte est Espagnol, votre boutique le sera..

 

Smiley clignant de l'œil

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 8
dernière réponse

Créer une boutique en France avec une société domiciliée en Espagne.

Bonjour, J'ai le mème problème que toi.

J'ai une boutique purement francophone et j'ai voulu la sinchronyser avec Ebay france.

J'ai donc ouvert une boutique sur Ebay France et la pas de problème dès qu'il s'agit de payer un loyer Ebay est content.

En revanche mon entreprise est situé en Espagne ( je vis là bas) et là j'ai entré mes coordonnées de sociéte et automatiquement le compte à été considére comme un compte pro Espagnol.

Quand j'ai voulu faire la synchro des ma boutique prestashop sur Ebay France , impossible seulement deux produits se sont synchronisés.

Quand j'ai écris à Ebay France j'ai reú une réponse de Ebay espagne qui me demandait de ne plus leur écrire en français mais en Espagnol??

J'ai répondu en espagnol et la Ebay Espagne ma Répondu ( en espagnol hehehehe) que je devais contacter le service clients de ??? devinez hehehehehe Ebay France.

Le problème avec Ebay c'est que leur service client doit être débordé et les gens qui vous répondent ne prennent jamais le temps de regarder votre problème de près, il vous donnent des réponse génerique qui à 95% ne règle jamais votre soucis.

Et vous vous retrouver bien seul avec vos soucis.

Moi je vais fermer ce compte et aller à la conccurence.
Message 4 sur 8
dernière réponse

Créer une boutique en France avec une société domiciliée en Espagne.

Idem pour moi en étant un particulier on peut en Belgique créer une boutique. Et la vente internationnal (via la boutique) peut se faire, j'ai vu des cas !!!!     on viens de me dire non par mail !????

 

Mais pour avoir de l'aide d'eBay.

C'est une vrai catastrophe, les réponses sont au mieux incomplêtes, la plupart du temps elle sont tous simplement fausse !

Ils ne prennent jamais le temps de lire vos mails correctement et jusqu'au bout.

Ils répondent comme si vous étiez inscrit sur eBay.FR,

 

Il est temps que les managers d'eBay améliore le service d'aide, formation et moins de surcharge de travail, car les clients vendeurs se sente bien seul face à leurs problèmes...

Message 5 sur 8
dernière réponse

Créer une boutique en France avec une société domiciliée en Espagne.

Idem pour moi en étant un particulier on peut en Belgique créer une boutique. Et la vente internationnal (via la boutique) peut se faire, j'ai vu des cas !!!!     on viens de me dire non par mail !????

 

avant on pouvait en France en étant particulier ouvrir une boutique

 

maintenant on ne peut plus , les particuliers ayant ouvert une boutique la concervent  , c'est tout

 

Ils répondent comme si vous étiez inscrit sur eBay.FR,

 

vous êtes inscrit sur ebay BE posez vos questions la bas , ouvrez votre boutique dans le pays ou vous habitez , en France faut

 

être pro

Message 6 sur 8
dernière réponse

Créer une boutique en France avec une société domiciliée en Espagne.

@ severus9

 

Arrêter de me renvoyer vers eBay.BE ! SVP,

IL N'Y A PAS D'AIDE en Belgique elle est redirigée vers la France même si je téléphone le numéro est devié vers la France.

 

Par contre je viens a l'instant d'avoir confirmation, on peut mettre en vente à l'internationnal avec une boutique Belge (la basique est accessible au particulier), j'ai donné un cas et là ils ont approndi pour une fois les choses et il me l'on confirmé Oui on peut.

 

Dans mon cas seulement, ayant créer un nouveau profil avec un nom en rapport avec mon activité, je dois attendre 90 jours.

Règle franchement id..te je trouve personnellement

Message 7 sur 8
dernière réponse

Créer une boutique en France avec une société domiciliée en Espagne.

c'est pas de ma faute si il n'y a plus d'aide sur ebay BE  mais vous y avez un forum ( certes moribond ) et des modérateurs a qui

 

vous auriez pu poser votre question , les règles que les répondants Français vous feront ne sont valables que

 

pour la France , donc nous on y a pas droit , point barre

Message 8 sur 8
dernière réponse