annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dilemne résolu :|

mariaf6056
Non applicable
Il n'est pas toujours aisé de trouver les bons mots pour dire ce que l’on ressent. On voudrait posséder l'éloquence et la verve de ceux qui s’expriment avec facilité.

Grave erreur, seul le cœur compte.

C’est donc par lui que j’adresse ma plus profonde reconnaissance aux personnes que j’ai rencontré sur ce site, ces Lingma, Nova, hugo-toys, 3draco, mdr_xxl, francine, phfphilfa, rimus,ribau… et d’autres qui se reconnaitront (et que j'oublie sans doute) ne pouvant citer tout le monde, je leur souhaite bon courage.
Je salue à travers cet ultime post, leur abnégation, leur sens du service, de l’altruisme, leur dévouement à la résolution des problèmes des forumeurs, sans qui les difficultés resteraient lettres mortes.
Que ne deviendrait ce forum sans leurs interventions ? Un désert sans nul doute.

Quelle attitude prendre devant un espace où le culte de la pensée unique prévaut ?

Deux sont possibles : se résigner ou se révolter.
Toutes deux exigent la même liberté et la même lucidité.
Malheureusement, ma révolte est beaucoup trop résignée, et mes résignations beaucoup trop révoltées.

Aux autres : je n’éprouve aucun mépris à votre égard ! Tout juste de la lassitude, de la déception.
Eux aussi se reconnaîtront.
Pour conclure, je les renvoie aux mots de Maurice Clavel dans le respect et la courtoisie qui leur est due, n’en déplaise à votre modérateur.
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui....!
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Dilemne résolu :|

flashtrad
Non applicable
DilemNe ou dilemMe ?

Cruel dilemme.
Message 2 sur 4
dernière réponse

Dilemne résolu :|

celina1575
Non applicable
:^O
Excellente transactiion. Recommandé".
Parfait. Vendeuse sérieuze..
Bon articlle. Bonne transaction.


Ne serait-ce pas les évaluations laissées aux autres membres par Flash ? 🙂

Charité bien ordonnée....;-)
Message 3 sur 4
dernière réponse

Dilemne résolu :|

flashtrad
Non applicable
Mea culpa pour les fautes de frappe dans les évaluations.

Mais mon propos était de mettre en garde contre une erreur courante (sans stigmatiser personne).
Message 4 sur 4
dernière réponse