annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay ne veut plus que nous vendions ou quoi ???

Bonjour

 

Après la disparition de la recherche "autres objets du vendeur", maintenant également, il n'y a plus la barre "recherches" dans les boutiques.

 

J'ai appelé Ebay hier . Un agent très sympa m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'il se passait mais qu'il comprenait que

ceci aurait un impact très important sur nos ventes.

 

ON FAIT COMMENT POUR VENDRE ?????

 

 

 

Message 1 sur 35
dernière réponse
34 RÉPONSES 34

Ebay ne veut plus que nous vendions ou quoi ???

Bonjour,

 

Sur ma boutique, la barre tout au dessus qui indique normalement "rechercher sur ebay" indique maintenant "rechercher dans cette boutique". Moins clair, moins convivial que précédemment assurément!

Sinon oui, effectivement, les nombreux changements de ces derniers mois affectent considérablement les ventes...

Bon Courage à nous tous!

Message 2 sur 35
dernière réponse

Ebay ne veut plus que nous vendions ou quoi ???

Bonjour

 

Oui je n'avais pas vu, mais peu d'acheteurs passent par la boutique

 

Il faut que "autres objets du vendeur" revienne, autrement notre C.A va considérablement diminuer

 

Il en faut de la motivation pour vendre sur ce site............

 

Les acheteurs occasionnels qui connaisent très peu le site n'iront pas effectuer de recherches de cette façon

 

Il faut ABSOLUMENT que "autres objets en vente" soit remis

 

Bonne journée à vous

Message 3 sur 35
dernière réponse

Ebay ne veut plus que nous vendions ou quoi ???

                                   Bonjour @livravou ;

 

                        C'est de pire en pire sur ce site ; tous les jours il y a autre chose !

 

                  

                         Il y a bien une combine, mais comme vous le dites, pas sur que les acheteurs occasionnels qui connaisent très peu le site iront effectuer des recherches de cette façon .

 

                        Il faut mettre un objet du vendeur dans les "Affaires à suivre" et ensuite sur la droite de la page vous avez "Afficher les autres objets du vendeur" . Vraiment pas pratique ! ! !

 

 

Bonne journée .

Message 4 sur 35
dernière réponse

Ebay ne veut plus que nous vendions ou quoi ???

Bonjour petanq57

 Même pas besoin, il suffit de cliquer sur l'objet et à droite vous avez accès à sa boutique

Message 5 sur 35
dernière réponse

Ebay ne veut plus que nous vendions ou quoi ???

Bonjour max2661953

 

 

Oui............et ???

 

Message 6 sur 35
dernière réponse

Ebay ne veut plus que nous vendions ou quoi ???

Comme indiqué, je répondais à petanq57, non à vous....

Message 7 sur 35
dernière réponse

Ebay ne veut plus que nous vendions ou quoi ???

Bonjour @max2661953 ;

 

 Beaucoup n'y vont pas, comme moi ;

 

De plus, c'est pour tous les vendeurs, Pros ou Particuliers , plus de : "Afficher le autres objets"

 

 

Bonne journée .

Message 8 sur 35
dernière réponse

Ebay ne veut plus que nous vendions ou quoi ???

RE ;

 

De plus, c'est pour tous les vendeurs, Pros ou Particuliers , plus de : "Afficher les autres objets"

 

J'ai écrit une bétise , je viens de vérifier ; ce ne sont que les vendeurs Pros qui n'ont plus "Afficher les autres objets" . Pour les Particuliers , le lien est toujours là .

 

Bonne journée .

Message 9 sur 35
dernière réponse

Ebay ne veut plus que nous vendions ou quoi ???

 

"De plus, c'est pour tous les vendeurs, Pros ou Particuliers , plus de : "Afficher le autres objets""

 

 

Non, sur une annonce de particulier je vois toujours "afficher les autres objets, il n'y a que pour les pros que ça a disparu. Sans doute un nouveau gag pour les pousser à mettre toutes leurs ventes dans les boutiques.

Par contre dans le profil d'évaluation on voit toujours "afficher les objets en vente".

Message 10 sur 35
dernière réponse

Ebay ne veut plus que nous vendions ou quoi ???

Bonjour

 

Je ne vois pas pourquoi justement ce sont les professionnels qui sont impactés par cette mesure très fantaisiste.

 

Nous payons suffisamment cher pour attendre en retour un service à la hauteur de leurs tarifs

 

Je ne trouve rien à redire sur la présentaion des boutiques, je demande (et je ne pense pas être la seulle pro dans ce cas) le retour de l'affichage "autres objets du vendeur"

Message 11 sur 35
dernière réponse

Ebay ne veut plus que nous vendions ou quoi ???

en réalité , depuis au moins 5 ans si ce n'est plus , le ebay-france n'a pas été capable de produire une seule mesure qui puisse améliorer le commerce français sur ce site .... et si oui , j'aimerais qu'on me dise laquelle !!

 

dès qu'une mesure est mise en place ou qu'ebay applique des nouveaux changement , c'est systématiquement pour freiner le commerce français ou le faire régresser ...

 

étant donné que c'est un problème qui n'apparait que sur le ebay-france et que les autres sites ebay ne rencontrent pas , il n'y a que 2 explications possibles :

 

1) soit il y a une volonté évidente de tuer le commerce français , soit pour laisser la place aux vendeurs chinois ou allemands et à cette magnifique libéralisation des marchés .... auquel cas tout s'explique ...

 

2) soit le site est géré par des gens dont l'incompétence en stratégie commerciale ne pourrait même pas être mesurée sur l'échelle de richter , et qui essayent systématiquement de cacher leur incapacité à produire des mesures efficaces en augmentant continuellement les frais liés à la vente ... depuis 4 ou 5 ans , les frais de mise en vente sont passés de 0,15 a 0,40 centimes ... le prix de ma boutique est passé de 20 à 40€ sans qu'on m'ait demandé mon avis , etc ... auquel cas , tout s'explique ...

Message 12 sur 35
dernière réponse

Ebay ne veut plus que nous vendions ou quoi ???

"depuis au moins 5 ans si ce n'est plus , le ebay-france n'a pas été capable de produire une seule mesure qui puisse améliorer le commerce français sur ce site ...."

 

Pour info ebay France ne peut pondre quoi que ce soit, il n'y a que de 20 à 49 employés sur site selon le sens du vent et je ne crois pas qu'il s'y trouve un seul programmeur. C'est juste une façade qui fait remonter les bugs aux US qui n'en ont rien à cirer.

 

 

 

Message 13 sur 35
dernière réponse

Ebay ne veut plus que nous vendions ou quoi ???

 

 

le nombre d'employés n'est pas un bon critère de référence ... demain je peut très bien déclarer 0 employés dans mon entreprise tout en faisant travailler 200 personnes ... il suffit de les affilier a une entreprise annexe ou de les employer en sous-traitance ...

 

maintenant je ne sais pas comment fonctionne le ebay-france , par contre je constate que beaucoup de problèmes que je rencontre sur ebay en tant que vendeur , la plupart des vendeurs étrangers ne les rencontre pas ...

par conséquent , si tout est géré du même endroit , ces problèmes devraient se retrouver sur tous les sites ebay , or ce n'est pas le cas ... il y a donc des problèmes spécifiques au ebay-france , qu'ils soient gérés de la france ou d'ailleurs , à la limite , peu importe ...

Message 14 sur 35
dernière réponse

Ebay ne veut plus que nous vendions ou quoi ???

Tout le monde est perdu chez Ebay, pas une seule réponse identique

 

Voir copie du mail reçu à l'instant :

 

 

[Communication personnelle]

Message 15 sur 35
dernière réponse

Ebay ne veut plus que nous vendions ou quoi ???

Ben non, plus de copie du mail, Le--ter n'en veut pas

Message 16 sur 35
dernière réponse

Ebay ne veut plus que nous vendions ou quoi ???

Bonjour,

 

Eh oui, c'est ça Lester

 

lester.jpg

Message 17 sur 35
dernière réponse

Ebay ne veut plus que nous vendions ou quoi ???

oui tout a fait je pense qu'ebay us n en a plus rien a **bleep** des francais et ne veulent plus qu'on utilise ebay, c'est claire !

Message 18 sur 35
dernière réponse

Ebay ne veut plus que nous vendions ou quoi ???

Anonymous
Non applicable

@le-sergent-noir@  a écrit :

en réalité , depuis au moins 5 ans si ce n'est plus , le ebay-france n'a pas été capable de produire une seule mesure qui puisse améliorer le commerce français sur ce site ....

 

1) soit il y a une volonté évidente de tuer le commerce français , soit pour laisser la place aux vendeurs chinois ou allemands et à cette magnifique libéralisation des marchés .... auquel cas tout s'explique ...

 

2) soit le site est géré par des gens dont l'incompétence en stratégie commerciale ne pourrait même pas être mesurée sur l'échelle de richter , et qui essayent systématiquement de cacher leur incapacité à produire des mesures efficaces en augmentant continuellement les frais liés à la vente ... depuis 4 ou 5 ans , les frais de mise en vente sont passés de 0,15 a 0,40 centimes ... le prix de ma boutique est passé de 20 à 40€ sans qu'on m'ait demandé mon avis , etc ... auquel cas , tout s'explique ...


Je ne pense qu'il s'agisse d'une volonté ni d'ailleurs d'envie mais juste me semble-t-il une question de latitude ....leur marge de décision doit être extrêmement tenue ....L'incompétence le gros mot polémique est  lancé .....je ne sais pas, je pense que c'est dans le même registre que le reste ....il ne savent pas où peut être ils savent qu'ils ne peuvent pas mais ils n'ont pas la matière pour répondre aux attentes précises d'un utilisateur ; Le reste est a mettre sur le compte du tarabiscotage procédural !

Message 19 sur 35
dernière réponse

Ebay ne veut plus que nous vendions ou quoi ???

Bonjour,

Et en plus de tout ça, ebay est de plus en plus fourbe.
Je pense que ça ne concerne que certaines catégories, dont les vêtements, (vérifié à plusieurs reprises), exemple :
Tu mets tes annonces en vente et elles restent à zéro visites pendant plusieurs jours (3 à 4). Puis tu as 1 visite pendant 1 ou 2 jours, ça c'est le robot qui a enfin pris en compte l'annonce, MAIS ELLE N'EST TOUJOURS PAS EN LIGNE, t'as beau chercher tes articles.
Comment tu veux vendre dans ces conditions ?

Message 20 sur 35
dernière réponse