annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Formulaire de mise en vente et critères de recherche

laetitia9521
Non applicable
Bonjour,

J'ai mis des articles en ventes dans la catégorie "vêtements bébé".
J'ai rempli entièrement le formulaire de mise en vente.
Mais dans les critères de recherche des enchères, il y a un critère que je ne retrouve pas dans le formulaire de mise en vente.
ce critère c'est le sexe, il mets mes annonces en "non spécifié", Il doit bien y avoir ce critère qq part car il y a des ventes avec ce critère.

Merci de vos réponses
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Formulaire de mise en vente et critères de recherche

Bonsoir Laëtitia

Lingma, j'ai cliqué sur ton lien menant à un autre fil et je crois que, dans les deux cas, la catégorie " Vêtements, Accessoires " n'intéresse pas ces gentes dames puisqu'elle est réservée aux tailles de 2 à 15 ans. En revanche, celles-ci vont de Prématuré à 24 mois dans " Bébé, Puériculture > Vêtements bébé " mais rien n'est prévu pour le sexe, comme s'ils n'en avaient pas à cet âge-là ! X-(

J'y ai donc testé une mise en vente (en me faisant passer pour un jeune papa :-D) et ai trouvé une solution :

Dans le formulaire, à la rubrique " Caractéristiques de l'objet ", il faut cliquer sur " Ajouter des caractéristiques personnalisées ", taper " Sexe " dans la fenêtre " Saisissez le nom de la caractéristique de l'objet ", " Garçon " ou " Fille " dans la fenêtre " Saisissez la valeur de la caractéristique de l'objet ", " Enregistrer " et le tour est joué.


PS Ne cherchez pas ma barboteuse : je n'ai fait que prévisualiser l'annonce... :^O
Message 2 sur 3
dernière réponse

Formulaire de mise en vente et critères de recherche

laetitia9521
Non applicable
merci pour le tuyau, ça fonctionne !!

Bonne journée 😉
Message 3 sur 3
dernière réponse