annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HS mais c'est rigolo : les émetteurs de phishing ont de l'humour ???

Mail reçu ce jour :

Cher membre Orange Internet,

VOTRE ATTENTION SVP ! Mauvais mouvement dans votre boite mail orange! Une mauvaise entrer sur votre boite mail avec l'adresse 91.181.9.208 qu'a voulu desactiver tout les parametres present sur votre boite mail orange! Nous vous prions de bien vouloir vous connecter a votre boite mail et reactiver vos informations confidentielles ! Vous avez un delai de 24h pour remplire tout le formulaire d'acces a votre boite mail sans ceux Ce dernier sera definitivement supprimer !

Vous pouvez egalement confirmer vos informations personnelles en vous connectant a votre boite mail Orange Internet apartir de l'adresse suivante :

faux lien aboutissant au site remplire-détails.net (arf !
)

*Important*
Nous vous demandons c'est renseignements complementaires, dans le bute d'obtenir une session 100./. confidentielles. C'est informations complementaires seront posees lors de votre connexion avenir pour l'activation complete, s'il vous plait veuillez fournir toutes les informations sur ces completement et correctement, autrement pour les meme raisons nous devons fermer votre boite mail temporairement.

Nous vous remercions de votre delicate attention a cette question. S'il vous plait vous devez comprendre que cela est une mesure de securite destinee a vous aider et de proteger votre boite mail. Nous nous excusons pour tout inconvenient.

Philippe Geluck
Orange Service Client

:^O :^O :^O Fume, c'est du belge !
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

HS mais c'est rigolo : les émetteurs de phishing ont de l'humour ???

cjgrennan
Non applicable
salut, mon ami
i vendre de nombreuses marques de chaussures, de vêtements, jacket.t-shirt, mp3, mp4, iphone.also comme Nike, TN, polo, lacoste, t-shirt point, s'il vous pla?t visiter mon site web:www.ioffermarket.com
msn et e-mail: ioffermarket@hotmail.com
paypal.
Je suis s?r que le meilleur prix et de livraison rapide et de la sécurité pour vous.
merci!
Message 2 sur 2
dernière réponse