annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai mis en vente un petit pistolet jouet des années 50, et Ebay a retiré mon annonce,

Donc j'ai mis en vente un petit pistolet jouet des années 50 et Ebay a retiré mon annonce.

Ne peut on pas vendre un jouet meme si celui ci s'appelle pistolet, alors que l'on trouve des armes blanches.

Merci par avance.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

J'ai mis en vente un petit pistolet jouet des années 50, et Ebay a retiré mon annonce,

                                 Bonsoir ?

 

                            A vous de faire le titre de votre annonce pour qu'il soit accepté par le système robotisé qui l'analysera . Regardez sur le site, les ventes de ces jouets .

 

                           Attention si vous la remettez  en ligne, arrangez vous pour qu'elle soit acceptée, car il y va de la pérénité de votre compte. Un 2ème refus et votre compte peut se retrouver bloqué.

 

                           Cordialement .

 

                                  

 
Répliques d'armes à feu pouvant créer une confusion avec les armes réelles. La mise en vente de répliques ou d'imitations d'arme à feu sur le site d'eBay est interdite.
 

Autorisé

  • Armes à feu miniatures pour figurines

  • Pistolets de jeu sans ambigüité

Soumis à restrictions

  • Briquets en forme de pistolet miniature (modèles de taille réelle interdits)

Interdit

  • Accessoires associé aux armes à feu et contenant une photo de l'arme

  • Pistolets à capsules

  • Répliques d'arme à feu

  • Répliques de kits de blaster                                                                                      

Message 2 sur 3
dernière réponse

J'ai mis en vente un petit pistolet jouet des années 50, et Ebay a retiré mon annonce,

Bonjour et merci pour votre aide.

 

Je pense que je remettrais pas cet objet en vente,

le risque de voir mon compte fermé pour cela me fait renoncer.

Encore merci car je ne suis pas au courant de toutes les subtilités d'Ebay.

Cordialement.

J.L.G.

Message 3 sur 3
dernière réponse