annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La vérité sur les inconditionnels de Paypal..........

ribau41
Non applicable
C'est pourtant simple....

Ils sont incapables d'évoluer ailleurs et avec d'autres moyens de paiements...... :^O:^O:^O Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 38
dernière réponse
37 RÉPONSES 37

La vérité sur les inconditionnels de Paypal..........

ribau41
Non applicable
@Yvonne

""Bonsoir Ribau,

Je te sais capable de nuances.

Il me semble que ce sont les sites internet généralistes dans leur globalité qui perdent la tête, en même temps que leur audience qualitative.""


Bien sur que oui, mais il faut savoir dans certains cas se mettre au niveau de ses interlocuteurs pour qu'ils puissent avoir des chances de comprendre.

Comme disait un chef d'état disparu qui parlait de son peuple, ""pour comprendre et obéir ils n'ont connus que les coups de pieds aux fesses, il ne faut pas changer une méthode qui marche...!!!""

La nuance c'est ce que j'ai indiqué depuis des années a savoir que :

1 - un site Net est un outil, il est bon de l'utiliser pour ce qu'il apporte de bon et de le laisser lorsqu'il n'est plus (ou moins) rentable.

2 - il faut être capable de faire au moins de façon hebdomadaire une étude de fonctionnement et de marché de ce qui se passe sur le site;

3 - il faut plus d'un outil dans sa caisse de façon a pouvoir continuer a bosser en cas de défaillance (même technique) du principal.

4 - travailler sérieusement sur le net c'est 150 à 200 heure pas mois, ceux qui ne font pas cela bricolent, ils ont donc des résultats de bricoleurs.

Qu'un seul de mes détracteurs trouve qu'un jour j'ai dis le contraire....

Je travaille sur un site si il est en mesure de me rapporter dans le business que j'envisage sinon je ne m'incruste pas, pas de temps a perdre.

PS : Payer 15 % de frais sur un site, cela n'a PAS LA MOINDRE IMPORTANCE si il est possible de faire du CA avec marge, actuellement je tourne aves 20.000 ref avec 30 % de vente et j'ai encore le stock pour en mettre 10 fois plus et si demain mes frais augmentent de 20 % ce ne sera pas grave si en contre partie certaines merdouilles présentent sur le site ne sont plus la...... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 21 sur 38
dernière réponse

La vérité sur les inconditionnels de Paypal..........

"mois ce que je vois c est que les gens qui ne vendent plus ici sont incapable de se passer de discuter ici "

Je pense que Ribau doit avoir besoin de s'exprimer, car " en vrai" pas causant du tout Monsieur Ribau!!!!!!!!!!!!
Message 22 sur 38
dernière réponse

La vérité sur les inconditionnels de Paypal..........

ribau41
Non applicable
""Je pense que Ribau doit avoir besoin de s'exprimer, car " en vrai" pas causant du tout Monsieur Ribau!!!!!!!!!!!!""

C'est surtout que très souvent, il n'a pas envie de causer avec n'importe qui... ]:) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 23 sur 38
dernière réponse

La vérité sur les inconditionnels de Paypal..........

@ Ribau!
C'était juste un constat!
Perso, nous n'avons aucun point commun, donc aucune chance de se parler, mais c'est toujours amusant de voir plusieurs facettes de quelqu'un!!!

Mais bon entre collègues, un minimum de courtoisie ne nuit pas!
Message 24 sur 38
dernière réponse

La vérité sur les inconditionnels de Paypal..........

ribau41
Non applicable
""Perso, nous n'avons aucun point commun, donc aucune chance de se parler, mais c'est toujours amusant de voir plusieurs facettes de quelqu'un!!!""

Il est certains que de ce côté la tu n'as certainement pas vu grand chose, il y a longtemps que je ne mélange plus travail et vie perso, il y a bien trop de personnes mal intentionnées qui pourraient faire mauvais usage ou détournement d'informations.

Du coup ces personnes ne savent QUE ce que j'ai envie de révéler.........

Enfin et sur ce point précis : ""nous n'avons aucun point commun, donc aucune chance de se parler""

C'est ainsi que l'on se prive d'évoluer, en restant uniquement avec ceux qui pensent comme soi...

En ce qui me concerne je parle avec beaucoup de monde mais il faut faire la part des choses, il y a le travail et il y a l'amitié le (les) discours n'est pas le même et si il y a un certains niveau d'obligation avec les premiers ce n'est plus le cas avec les seconds, pour être dans les seconds il faut avoir une vision assez large des choses et même de ne pas toujours se prendre au sérieux, c'est pourquoi il arrive que les premiers passent dans les seconds et enfin j'ai tout de même (et heureusement) d'autres possibilités de relations que dans le travail.... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 25 sur 38
dernière réponse

La vérité sur les inconditionnels de Paypal..........

"et même de ne pas toujours se prendre au sérieux"

Alors ça au moins c'est inattendu venant de vous:^O
Message 26 sur 38
dernière réponse

La vérité sur les inconditionnels de Paypal..........

PS : ultra calé, merci de le reconnaitre, mais lui il est arrivé a la retraite avec TOUS ses trimestre et comme il a derrière lui une longue carrière de directeur et de PDG il pourra vivre confortablement... Il y en a de bien plus calés que moi (surtout les pros Paypal) qui ne pourront pas en dire autant....

hmm aurais tu un complexe d inferiorité ? 🙂 est ce que les pro paypal se plaignent de leur future retraite ? 🙂 de toute facon quand j'aurai l'age de la retraite tu sera deja mort a moins que tu finisse centenaire :)

Message 27 sur 38
dernière réponse

La vérité sur les inconditionnels de Paypal..........

ribau41
Non applicable
""de toute facon quand j'aurai l'age de la retraite tu sera deja mort a moins que tu finisse centenaire""

1 - il n'est pas encore prouvé qu'un jour tu y arrives.

2 - devenir centenaire...!!! Si c'est pour devenir a cet age comme tu l'es au tien, une bonne crise cardiaque sera mieux.... ;-) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 28 sur 38
dernière réponse

La vérité sur les inconditionnels de Paypal..........

ribau41
Non applicable
""Alors ça au moins c'est inattendu venant de vous""

Et bien NON mais ceux ceux qui me connaissent le savent, ceux qui émettent des avis sans savoir effectivement peuvent être étonnés...

Mais qui plus haut a parlé de facettes........??? Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 29 sur 38
dernière réponse

La vérité sur les inconditionnels de Paypal..........

adriennecarambar
Non applicable
bonjour, je vais rajouter mon grain de sel, quoique des threads ouverts sur pour ou contre ppal fourmillent ici.
comme domi le dit:

"Chacun est libre de faire ce qu'il veut, de plus les gens qui prennent Paypal ailleurs, vendent peut-être également sur Ebay donc pas de problème, cela reste leur choix, mais je ne vois pas l'intéret de convaincre les gens d'utiliser ce moyen de paiement s'ils n'en veulent pas, chacun est libre de ses choix"

une fois cette phrase dite, que rajouter de plus?

que chacun fasse ce qu'il veut et point final

sur lbc, on a la chance, pour ceux qui sont contre PP, de refuser (quitte à perdre une vente), mais il y a des gens pour qui "l'appât du gain" (pardon, c'est péjoratif, mais je ne trouve pas autre chose), fait que même anti ppal, ils acceptent.............

l'interet sur le forum de parler de ppal, est de dire lorsqu'il y a des anomalies, des injustices, etc, de façon à bien montrer comment il fonctionne, et à mettre en garde... après, ben, que chacun assume son choix.....
Message 30 sur 38
dernière réponse

La vérité sur les inconditionnels de Paypal..........

ribau41
Non applicable
Mais non Fred ma tête est loin d'avoir la Taille (Thay) de la tienne....

Je ne suis pas un adepte de la vie a tout prix car je sais parfaitement que le but de l'homme et cela dès sa naissance c'est la mort.....

Si un jour il m'arrivait un accident j'espère que mon entourage aura lui le courage de respecter ma volonté (qui est AUSSI un respect de la société ou l'acharnement a la vie est a mon avis une honte) et abrègera ma vie et donc un cout élevé pour la société.... 😉

PS : mon niveau de clowneries (si j'en possède réellement un) est très loin du tien, une très bonne preuve j'ai toujours le même pseudo et contrairement a toi nul besoin d'être obligé de venir sur les forums avec de nouveaux pseudos ou de voir mes posts volatilisés... :^O Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 31 sur 38
dernière réponse

La vérité sur les inconditionnels de Paypal..........

dr_zan
Non applicable
je voudrais bien savoir le pourcentage qui accepte paypal sur LBC ... la plupart y ont migrés pour en être le plus loin possible
de toute façon il n'y aurait pas de litige avec tout les droits pour l'acheteurs remarquez
Message 32 sur 38
dernière réponse

La vérité sur les inconditionnels de Paypal..........

schuco38
Non applicable
Sur LBC, je demande un accompte par Paypal, c'est rapide et super pratique.

si l'acheteur n'a pas de copmpte, je lui explique qu'il est très facile d'en ouvrir un qui lui servira par la suite pour faire d'autres achats et en particulier sur Ebay, pour acheter eb toute sécurité. :-x
Message 33 sur 38
dernière réponse

La vérité sur les inconditionnels de Paypal..........

schuco38
Non applicable
Paypal devient la référence de paiement en matière d'E-commerce

contairement à la carte bancaire, on ne vivulgue pas ses informations
Message 34 sur 38
dernière réponse

La vérité sur les inconditionnels de Paypal..........

ribau41
Non applicable
""Tu a soutenu mordicus la thèse de la présence obligatoire de fond sur le compte d'un vendeur dans le cadre d'un litige Paypal.""

Il fait chaud chez toi..!!!!

Tu as abusé de liquides ou d'herbes qui ramollissent le cerveau..,

Cherche et met le post ou j'ai affirmer cela...!!!

Tu te mélange un peu les crayons et tu ne sais plus ou tu en es..

C'est grave car tu es encore jeune mais déjà esquinté..

En fait les contrats c'est surtout moi qui les établissaient que ce soit avec les Danois, les Allemands, les Japonais, les Espagnols , les Italiens, les Suisses ou les Belges.

Ce qui est peut être pitoyable c'est avoir été obligé de migré pour arriver a qq chose (et encore il faut voir comment et dans quelles conditions), moi c'est fait et en Europe et en plus du coup j'ai ma (bonne) retraite ce qui n'aurait pas été le cas si j'avais rien fait........... :^O
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 35 sur 38
dernière réponse

La vérité sur les inconditionnels de Paypal..........

lecahors
Non applicable
Excellent ton raisonnement "Tigrou"...et ta lecture des forums..comme d'hab.))))))
Ya pas à dire ....maintenant..grace à toi......

eBay est sûr.!!
http://www.youtube.com/watch?v=Xgowc9SeY6E

(Tigrou..ya pas de français en dehors de .fr ne cherche pas....fais tu du foot.???..)
Ou simplement de l'accompagnement en entreprises.;))))))))
Message 36 sur 38
dernière réponse

La vérité sur les inconditionnels de Paypal..........

dutacautac
Non applicable

La vérité sur les inconditionnels de Paypal..........

petitchelem38
Non applicable
Ce qui est peut être pitoyable c'est avoir été obligé de migré

Il n'y a pas que cera qui est pitoyable !!!!

X-(
Message 38 sur 38
dernière réponse