annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige ordinateur, que dois-je faire?

Bonjour à tous,

J'ai vendu le 02 Février mon ordinateur avec les factures etc qui état en état de marche après avoir subit un formatage. Je l'ai testé avant de le poster et il marchait très bien.

Cependant, l'acheteur m'a contacté pour me dire que l'ordinateur ne marche pas. Que dois-je faire pour que personne ne soit pénalisé?

Cordialement,

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Litige ordinateur, que dois-je faire?

Bonjour


 


c'est à vous de décider si vous acceptez le retour , l'acheteur doit vous le retourner à ses frais et à réception, vous lui remboursez le prix du PC + les frais d'expédition (à savoir, le montant exact qu'il vous a payé)


 


De toute façon, si vous avez été payé par Paypal (puisque vous le proposez), et si l'acheteur ouvre un litige, vous avez de grandes chances de le perdre 🙂

Message 2 sur 4
dernière réponse

Litige ordinateur, que dois-je faire?

Bonjour,


 


Vous lui avez vendu avec un système d'exploitation ou pas? Dans la négative, était-il au courant?

Message 3 sur 4
dernière réponse

Litige ordinateur, que dois-je faire?

Merci pour votre réponse!

Quand j'ai testé l'ordinateur avant de l'envoyer, il était bien sous Windows 7 oui.

Message 4 sur 4
dernière réponse