annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mes frais d'envois trop élevés...

cadeauxchevaux
Non applicable

Sniff !! Mes frais d'envois sont trop élevés d'après les acheteurs, même s'ils correspondent tout à fait à ceux de la poste, je ne triche pas ni ne rajoute de frais d'emballage.


Le problème c'est que je n'ose pas envoyer en "lettre" de peur de ne pas avoir de trace de mes envois, même pour les petits livres.


Alors une fois de plus je fais appel à vos expériences de vendeurs. Merci de vos réponses.


Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Mes frais d'envois trop élevés...

Vous pouvez peut-être proposer un envoi en lettre simple en cas de paiement par chèque.
Pour les colis vous pouvez les affranchir en ligne, cela coute un peu moins cher.


https://www.colissimo.fr/affranchissementenligne/displayShipment.do


(il faut parfois actualiser la 1ère page, elle ne se charge pas toujours complétement)

Message 2 sur 17
dernière réponse

Mes frais d'envois trop élevés...

cadeauxchevaux
Non applicable

Merci de votre réponse mais pour nous professionnels ce n'est pas avantageux, surtout pour la première tranche 0-500 g car TTC ça nous coûte plus cher que le prix public que nous facturons à nos clients.


Bonnes fêtes à vous

Message 3 sur 17
dernière réponse

Mes frais d'envois trop élevés...

Salut ,


si vous avez peur de paypal il ne faut pas le proposer , proposez le virement ou chèque ainsi vous pourrez ajuster davantage les frais expédition mais dites vous bien que même au juste prix vous aurez toujours des raleurs .;-)


Pour un débutant l'idéal pour ne pas voire ces étoiles baissées est d'inclure les frais de port au prix et proposer le gratuit , là impossible de cliquer sur l'étoile frais .


Pensez à aller voir les autres vendeurs , ceux qui ont 300 évalutions minimum sachant que depuis que les vendeurs ne peuvent plus évaluer comme l'acheteur , celle ci sont à multiplier par 7 car ils n'apposent  que s'ils reçoivent & ceci est devenue rare sauf chez les anciens ébayeurs .


Bon Vent:-)

Message 4 sur 17
dernière réponse

Mes frais d'envois trop élevés...

cadeauxchevaux
Non applicable

Merci beaucoup de votre réponse, je n'ai pas peur de paypal, je l'utilise mais c'est vrai que je n'aime pas (trop cher).


C'est surtout l'envoi de petits objets que j'ai en boutique (cartes postales, set de tables...) que je n'ose pas envoyer en lettre car pas de suivi. Cruel dilemme !!


Message 5 sur 17
dernière réponse

Mes frais d'envois trop élevés...

re ,


pour les cartes postales vous pouvez acheter en paquet de 10 les lettres max 1.80€ pièce , si vous êtes payé par chèque proposer dans votre descriptif de joindre une enveloppe timbrée , les cartophiles apprécient cela  &  si vous êtes en AE , attention au colis lourd .


Aller salut 🙂

Message 6 sur 17
dernière réponse

Mes frais d'envois trop élevés...

cadeauxchevaux
Non applicable

Désolée je n'ai pas compris la fin de la dernière phrase.

Message 7 sur 17
dernière réponse

Mes frais d'envois trop élevés...

et ne pas prendre les colissimo de la poste, plutot des cartons de recup style boite a chaussures

Message 8 sur 17
dernière réponse

Mes frais d'envois trop élevés...

re pour les bronze je vous trouve pas chére

Message 9 sur 17
dernière réponse

Mes frais d'envois trop élevés...

Bonsoir,



Je ne suis pas pro, mais je pense qu'il faudra revoir vos annonces.


Je pense qu'un gant de toilette en colissimo c'est cher quand même.


Et votre première annonce, un chouchou à 0,10 en colissimo gratuit et dans la description c'est noté livre, et gratuit aux premiers clients n'a rien à faire dans le texte.


Vous courrez au devant de problèmes.



Je pense qu'un pro se dévouera à vous expliquer certaines choses, peut être par message perso ou tél.



-- Modifié par antalya17andco à 21 Dec 2011 22:30 CET
Message 10 sur 17
dernière réponse

Mes frais d'envois trop élevés...

cadeauxchevaux
Non applicable

Merci à tous de vos réponses. Il faut en effet que je revois mes annonces, je les ai fait très vite avant noël car Ebay a mis beaucoup plus de temps que prévu pour valider mon statut pro.*


Bonnes fêtes à tous

Message 11 sur 17
dernière réponse

Mes frais d'envois trop élevés...

bonjoour quand on commence on fait  toujours des erreurs sauf si on a un prof

Message 12 sur 17
dernière réponse

Mes frais d'envois trop élevés...

cadeauxchevaux
Non applicable

Merci à tous de vos réponses si sympathiques, je confirme que j'ai eu quelques bons profs qui ont pris le temps de m'expliquer plein de choses, de me donner des tuyaux.


Bonnes fêtes de Noel et bonnes ventes à tous...je retourne suivre les conseils et modifier mes annonces. Le parcours sera long, parcouru d'embûches mais j'y arriverai !!

Message 13 sur 17
dernière réponse

Mes frais d'envois trop élevés...

cmorisot
Non applicable

Patience, la poste française vient de se prendre une amende de un million d'euros car, en toute illégalité par rapport aux conventions internationales, elle à supprimé le coliéco jusqu'a 2 kg en interne. Il va y avoir du sport.

Message 14 sur 17
dernière réponse

Mes frais d'envois trop élevés...

cadeauxchevaux
Non applicable

Oui, j'ai vaguement entendu ça à la télé ce midi..pourvu qu'ils trouvent une solution car c'est pas logique de se prendre des mauvaises étoiles sur les frais de port alors que c'est indépendant des vendeurs et je le répète, je me refuse à vendre en tarif lettre sans preuve (mais je vais voir pour le mini max). Bonnes fêtes à vous.

Message 15 sur 17
dernière réponse

Mes frais d'envois trop élevés...

gersende75016
Non applicable

Bjr,


Bien entendu vous allez, nous allons,nous les "débutantes" nous accrocher.


Haut les coeurs

Gersende75016
Message 16 sur 17
dernière réponse

Mes frais d'envois trop élevés...

cadeauxchevaux
Non applicable

D'accord avec vous !! Bonnes fêtes en espérant que votre soucis se règle rapidement.

Message 17 sur 17
dernière réponse