annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotion d'été du 1er juin au 31 juillet

Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ebay m'a pris des frais d'insertion dans le cas suivant :
du 7 au 27 juin j'ai mis en ventes aux enchères avec turbo lister 97 objets.OK. Le 1er juillet à 8 heures 30 du matin, toujours par turbo, j'ai basculé 24 objets.
Les objets mis en vente portaient bien l'heure de départ 8h30. Or dans mon compte vendeur, mon activité du mois montre que 3 ventes ont bénéficié de la promo et les 21 autres, enregistrées au 30 juin 23h30 ???? ont dû supporter les frais d'insertion au tarif habituel. Pourquoi ces 21 ventes sont-elles comptabilisées au 30 juin 23h30 alors que ma mise en vente a eu lieu le 1er juillet à 8h30 ???? j'ai déjà envoyé 4 messages au service client, qui m'envoie des messages d'attente, genre accusé de réception, mais je ne parviens à avoir ni de réponse définitive, ni d'avoir. Merci de votre aide.
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Promotion d'été du 1er juin au 31 juillet

dr_zan
Non applicable
publicité mensongère
Message 2 sur 4
dernière réponse

Promotion d'été du 1er juin au 31 juillet

skippi59
Non applicable
Tu as le drois a 100 ventes par mois calendaire.
Or la promo commence le 2 juin Je pense que les 100 premieres ventes gratuites sont du 2 juin au 2 juillet inclus. Il fallait donc mettre tes ventes au 3 juillet
Message 3 sur 4
dernière réponse

Promotion d'été du 1er juin au 31 juillet

je pense que le calcul debute a ta premiere vente


ca serai logique si je te relit :

le 7 juin tu liste 97 articles ca t en laisse 3 gratuit

le 3 juillet tu en reliste seul 3 sont gratuit les 21 autrs sont payants

j en deduit que tu avais droit a 100 ventes a partir de ta 1 ere insertion donc du 7 juin au 7 juillet , essaye d en lister le 8 juillet pour voir


en regardant les annonces et le liens je vois : Remarque : Depuis le 2 Juin 2010, les mises en vente gratuites sont limitées à 100 mises en vente par mois calendaire. A partir de la 101ème mise en vente, les frais d'insertion ci-dessous vous seront facturées.

Par principe, un mois calendaire vaut 30 jours. Le nombre de jours ne dépend pas du nombre exact de jours dans le mois.

Donc si t as mis le 7 juin ca te fait aller au 7 juillet 😉



Message 4 sur 4
dernière réponse