annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QQ'un peut il m'expliquer pourquoi OFFRE DEUXIEME CHANCE ?

Bonjour je viens de vendre une série d'objets qui s'achèvent donc en même temps, et pourtant un seul (une poupée CONVERT) me voit d'un seul coup gratifier d'un message ebay comme quoi il peut donner droit à faire offre 2ème chance (il n'est pas encore payé, vente toute fraîche). Pourquoi cette poupée et pas les autres objets ? je ne suis pas encore parvenue à comprendre en cherchant le renseignemetn sur le site comment ça marche. Si quelqu'un pouvait m'éclairer... merci !
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

QQ'un peut il m'expliquer pourquoi OFFRE DEUXIEME CHANCE ?

ok je comprends !!! merci bcp
Message 2 sur 4
dernière réponse

QQ'un peut il m'expliquer pourquoi OFFRE DEUXIEME CHANCE ?

bonsoir Ca m'est arrivé tout récemment sous unautre pseudo. j'ai vendu une poupée 80euros à une ebayeuse novice, elle m'a appelé le soir même (comment a t'elle eu si vite mes coordonnées tél??) pour me dire erreur, achat pour une amie et elle a appris que ce n'était pas ce modèle. J'ai accepté annuler la transaction et sachant qu'elle répondrait oui à la demande le lendemain j'ai remis en offre deuxième chance la poupée en propositon, la 2è a acheté. J'ai bcp d'éval positives et les gens souvent disent que je suis fiable, alors ça doit peut être jouer... Mais ce que je voulais c'était surtout comprendre comment ça fonctionne, pourquoi parfois ebay dit tout de suite "objet pouvant f l'objet d'une offre seconde chance" et pour d'autres objets, rien. J'ai compris donc qu'il suffisait qu'il y ait eu plusieurs enchères pour cela, c'était tout bête, je n'avais pas repéré.. Cordialement
Message 3 sur 4
dernière réponse

QQ'un peut il m'expliquer pourquoi OFFRE DEUXIEME CHANCE ?

MERCI à phfphilfa ! mais avec 1105 évaluations, je dis moi : chapeau ! (encore plus que "respect") bonne continuation !
Message 4 sur 4
dernière réponse